begin process at 2012 05 30 05:44:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problemme de complilation avec Borland C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemme de complilation avec Borland C++

mercredi 5 octobre 2005 à 16:23:10 | problemme de complilation avec Borland C++

yev

Bonjour a tous, je sis nouveau sur le forum.
je viens chercher du secour, et voila mon prob:

je fais un petit programme en C avec un fichier.h avec les declarations des fonctions, un fichier.cpp avec les fonctions et un main.cpp avec les prototypes des fonctions.
quand je compile, le fichier.h se compile, le fichier.cpp
 se compile, sans erreurs ni warnings. et quand je compile main.cpp borland me met un warning suivant: "Cannont create pre-compiled header : code in header".
je ne comprend pas qq il veut dire. c'est peut etre une betise mais je ne trouve pas. comme je suis debutant dans la matiere. je suis etudiant.

qq pourai-il maider svp. si il faut je veux bien envoyer le prog complet que je fais mais qui n'est pas encore termine biensur.
c'est assez urgent.
merci d'avance a tous.

Yev

Cette discussion est classée dans : fichier, compile, fonctions, cpp, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation sous g++ avec des fichier module [ par bidules ] bonjour,voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc normal borland cpp [ par Mikonos ] peut on se le procurer sur le net?a quelle adresse? problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro Tableau de correspondance des fonctions c++ et de leur fichier #include [ par guguy ] BonjourJ'aimerais savoir s'il serait possible de trouver un tableau de correspondance entre les fonctions c++ et leur fichier #include (ex : cout -> i Creer ses propres fonctions [ par CHENRY ] En VC++6, avec les MFC, je voudrais ajouter à mon projet un fichier de fonctions et procédures personnelles. J'ai créé un fichier d'en-tete contenant Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r appel de fonctions [ par lysane ] pour alléger le code j'ai créer un fichier fonctions.cpp ou je met plusieures fonctions qui seront untilées dans une autre classe lors d'un ifexemple: Ouvrir un fichier text avec Borland C++ 6 ! [ par g0belin ] Voila, j'aimerai ouvrir un fichier text et le copier dans un tableau de char...Merci d'avance. Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr Ecrire dans un fichier sous borland [ par jojos89 ] Apres avoir ecrit une structure dans un fichier je ne peu plus aller le lire ca me met une erreur d'accés.(J'utilise les fonctions Fwrite et fread)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales