begin process at 2012 05 30 05:43:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Problemme avec createprocess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problemme avec createprocess

lundi 24 janvier 2005 à 16:33:34 | Problemme avec createprocess

casper_2

Bonjour,jaimerais savoir komen se construit create process!
jsui allez sur msdn,mais il y a trop de paramettre en anglais ke je comprend pas!!
Quelkun aurait til une source en exxemple svp ou alors,kel pour 'til maider dans ma syntaxe svp!!
je souhaiterer ouvrir un .bat!!
mercie svp!ou alors,es kil serait pres pour m'aider ma msn!!!
je laisserai mon adresse,sil est dacord!mercie encore,
C urgent,(stage)!
mercie

CASPER
lundi 24 janvier 2005 à 16:55:45 | Re : Problemme avec createprocess

ymca2003

lpApplicationName, nom complet de l'exe (ou bat)
lpCommandLine, argument à passser à ce prog (NULL  si pas d'arg).
lpProcessAttributes, NULL
lpThreadAttributes, NULL
bInheritHandles, TRUE pour que le process crée puisse utiliser les handles du process appelant (FALSE pour faire simple)
dwCreationFlags, comment créer le nouveau proces (suspendu...)
lpEnvironment,  variables d'environement pour le nouveu process (NULL pour utiliser les même que l'appelant).
lpCurrentDirectory, répertoire qui sera le courant pour le nouveau process (NULL pour garder le même que l'appelant).
lpStartupInfo, un pointeur sur une structure STARTUPINFO qui donne des infos sup
lpProcessInformation : un pointeur sur une structure PROCESS_INFORMATION qui va recevoir des données sup.
lundi 24 janvier 2005 à 17:14:06 | Re : Problemme avec createprocess

casper_2

Ok,je te remercie,pour ceci,je pense que sa sera suffisant!
par contre j'aimerai savoir un peu plus sur STARTTUPINFO ET PROCESS_INFORMATION!!Es ce que c'est obligatioire si oui,di moi a koi sa sert!!!!
Sinon,c kel librairie a inclure et tout!!
jte remercie!!!!

CASPER
lundi 24 janvier 2005 à 17:19:32 | Re : Problemme avec createprocess

ymca2003

Réponse acceptée !
dans STARTUINFO, tu met tous les champs à 0 sauf :
cb = sizeof(STARTUPINFO);
Tu peux également tester en passant directemant NULL  dans CreateProcess mais je ne sais pas si ça marche

PROCESS_INFORMATION :
le contenu de cette structure est remplie par la fonction et te donnera entre autre le PID du nouveau process.

cette fonction se situe dans kernel.lib (inclus d'office dans les prog windows) et dans l'entête winbase.h (inclus d'office par windows.h)
mardi 25 janvier 2005 à 10:27:28 | Re : Problemme avec createprocess

casper_2

Ok,jte remercie,je laisserai un autre message,de ce type,sur ce meme sujet!!
Remonte pour voir!!!!

CASPER

Cette discussion est classée dans : problemme, createprocess, til, mercie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour jo [ par tsii ] ok mercie jomais si tu connais une personne qui aurais des source pense a moi tiens mon e-mailelkhalki@oreka.commercie encore et a bientot je l'espére problemme d'ecriture dans une base de donnée DAO [ par itzahk ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème avec une base de donnée DAO que je génére.Lorsque je fais: m_pSet->AddNew();il me renvoie le message comme quoi Problemme de lecture sur port LPT [ par Hevelina ] Bonjour, je me demande pourquoi quand je met 5V sur certaines broches du registrede control et que je lis je ne voit rien de ce que j ai mis si vous a problemme de mesh sous direct3d [ par glog ] j'ai un peiti problèmme , je suis entrain de programmer un truc sous direct3d qui affiche plein de meshs a l'écran , pour ce faire , j'utilise une bou CreateProcess, ShellExecute [ par jsonor ] Bonjour à tous,Je voudrais que mon prog ouvre un fichier et puisse le fermer après un certain temps, or, quand on utilise ShellExecute, on n'a plus ac ftp par createProcess [ par albtf ] Bonjour,Je lance ftp.exe en appelant la fonction createprocess. Le pb est que je ne veux pas de sortie des commandes FTP dans le console (du fait du m CreateProcess sur socket [ par Stormy ] Je cherche un moyen d'associer une socket avec un CreateProcess afin de lancer un shell sur CMD. Malheureusement, je ne trouve pas de liens intéressan PB avec CreateProcess [ par Gugaut ] Bonjour à tous,j'ai un petit probleme, j'ai cree une application utilisant un createProcess lancant Winzip, mais je voudrais que la fenetre dos lanca CreateProcess [ par vecchio56 ] Salut,J'ai une petite question dont la réponse est sans doute dans la MSDN mais c'est vraiment long a lire alors avant de commencer je tente le coup i communication entre programmes (createprocess) [ par el7akika ] bonjour à tous, J'aimerais bien que vous m'aidez à trouver une solution pour mon problème je veux faire une communication entre simulink (simulateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales