Accueil > Forum > > > > problème
problème
vendredi 30 août 2002 à 09:55:06 |
problème

Raoul12
|
voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça: char hohun[32] ; hohun = "hohun" ; mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça: char hohun[32] = "hohun" ; là ça marche... aidez-moi!!!
|
|
vendredi 30 août 2002 à 13:15:41 |
Re : problème

Beuss
|
c'est normal que ca ne marche pas, revoie tes cours sur l'utilisation de tableaux ;) il faut que tu utilise la fonction strcpy comme suit : strcpy(hohun, "hohun"); voila voila
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça:
char hohun[32] ; hohun = "hohun" ;
mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça:
char hohun[32] = "hohun" ;
là ça marche... aidez-moi!!!
|
|
vendredi 30 août 2002 à 19:31:55 |

Raoul12
|
merci, mais je suis débutant...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
c'est normal que ca ne marche pas, revoie tes cours sur l'utilisation de tableaux ;) il faut que tu utilise la fonction strcpy comme suit : strcpy(hohun, "hohun"); voila voila
|
|
vendredi 30 août 2002 à 21:28:57 |

Beuss
|
héhé c'était pas méchant paske même si c'est une question de base que tu as posé tu l'as pas posé comme certains qui oublient la politesse et dont la vie semble dépendre de la réponse à leur message
|
|
vendredi 30 août 2002 à 21:35:41 |

Raoul12
|
ah... mais je ne voulais pas être impoli surtout... il est vrai que je ne savais pas vraiment quoi faire sans cette réponse... encore merci
héhé c'était pas méchant paske même si c'est une question de base que tu as posé tu l'as pas posé comme certains qui oublient la politesse et dont la vie semble dépendre de la réponse à leur message
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, marche, char, hohun
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème tout bête [ par Raoul12 ]
voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça:char hohun[32] ;hohun = "hohun" ;mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça:char hohun[32] =
problème de concaténation [ par moloko2000 ]
Existe t'il un moyen de concaténer des char * des char et des int?Je supose que non mais bon ....
pour le generateur nfo ca marche mais pas la. [ par Xs ]
bonjours !je suis en train de me faire un logicielpour gerer ma collection de CDs mais voila : lepricipal probleme est que dans les titres, y'a bien a
DevIL + OpenGL = problème [ par Pamaury ]
Salut tout le monde,j'ai un gros problème : j'essaye de faire marcher DevIL avec OpenGL et pour l'instant j'ai eu que des problèmes jusqu'au moment où
conversion int en char* [ par arwenita ]
Encore un petit problème en C++...Dans mon programme, je voudrais afficher une liste de nombres (premiers), que je récupère de la fonction Crible(n).L
Problème de delete [ par ManTico ]
Salut à tous, j'ai un peu de peine avec la gestion de la mémoire et je voulais savoir deux choses :- pourquoi en mode Debug mon prog plante sur les de
problème de lecture en c++ sous vc++6 [ par os22 ]
j'essaie de lire un fichier ayant le contenu suivantmarc;collin;4506777228;906 boule;longueuil;j4j1t5;qc;14;allo;roger;dumais;5413432128;1150 dumahel;
Problème avec char* [ par Wiwi ]
Bonjour tt le monde, j'ai une tite pro (bidon) avec ce morceau de programme. Lors de sa compilation il n'y a aucune erreur, par contre lors de son exé
Info sur les pointeurs [ par HCJarod ]
slt, je me demande pourquoi on ne peut pas ecrire (ou c'est mon compilo qui merde)char tab[50];....tab++alors qu'avecchar* tab=new char[50]; oui.techn
Variable char [ par bthivent ]
Bonjour ! j'ai du mal à faire un simple variable contenant un texte, puis l'afficherj'ai vu qu'on arrivait a un truc en faisant :char variable;variabl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|