Accueil > Forum > > > > problème
problème
vendredi 30 août 2002 à 09:55:06 |
problème

Raoul12
|
voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça: char hohun[32] ; hohun = "hohun" ; mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça: char hohun[32] = "hohun" ; là ça marche... aidez-moi!!!
|
|
vendredi 30 août 2002 à 13:15:41 |
Re : problème

Beuss
|
c'est normal que ca ne marche pas, revoie tes cours sur l'utilisation de tableaux ;) il faut que tu utilise la fonction strcpy comme suit : strcpy(hohun, "hohun"); voila voila
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça:
char hohun[32] ; hohun = "hohun" ;
mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça:
char hohun[32] = "hohun" ;
là ça marche... aidez-moi!!!
|
|
vendredi 30 août 2002 à 19:31:55 |

Raoul12
|
merci, mais je suis débutant...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
c'est normal que ca ne marche pas, revoie tes cours sur l'utilisation de tableaux ;) il faut que tu utilise la fonction strcpy comme suit : strcpy(hohun, "hohun"); voila voila
|
|
vendredi 30 août 2002 à 21:28:57 |

Beuss
|
héhé c'était pas méchant paske même si c'est une question de base que tu as posé tu l'as pas posé comme certains qui oublient la politesse et dont la vie semble dépendre de la réponse à leur message
|
|
vendredi 30 août 2002 à 21:35:41 |

Raoul12
|
ah... mais je ne voulais pas être impoli surtout... il est vrai que je ne savais pas vraiment quoi faire sans cette réponse... encore merci
héhé c'était pas méchant paske même si c'est une question de base que tu as posé tu l'as pas posé comme certains qui oublient la politesse et dont la vie semble dépendre de la réponse à leur message
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, marche, char, hohun
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème tout bête [ par Raoul12 ]