Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème! [ Divers / Débutant(e) ] (arfimounir)

dimanche 7 janvier 2007 à 11:03:04 | Problème!

arfimounir

Salut,
         Mon premier problème c'est: j'ai fait un PROGRESS_BAR dans une boîte de dialogue dans un editeur de resource. Quand je l'éxecute dans mon projet, il s'éxecute puis s'arrete sans afficher cette boite de dailogue. Le compilateur ne connait pas le ce controle. (Il y'en a d'autres programmes que j'ai téléchargé, et ils affiche cette bar correctement.)

Mon deuxième problème c'est: la COMBOBOX. Quand je clique sur elle, il n'affiche pas son MENU. J'ai fait 3 indexes, il sont dedans mais il n'y a pas ce menu qui doit apparaitre pour afficher ces trois indexes.

Et Merci.

dimanche 7 janvier 2007 à 13:01:05 | Re : Problème!

bioopovega

Bonjour,

Peux-tu donner un peu plus de détails, quel logiciel utilises-tu, le code de ton ficier de ressources....
merci

bioopo

dimanche 7 janvier 2007 à 13:16:24 | Re : Problème!

yoyo269

Membre Club
Salut arfimounir,

je dirais la même chose que bioopovega.
Par contre pour ce qui est de la combobox, à mon avis tu n'as pas mis une hauteur suffisante. Essaye avec 100 ou 200 en hauteur par exemple.Tu devrais voir ta liste après.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

dimanche 7 janvier 2007 à 14:17:35 | Re : Problème!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
InitCommonControls() à ajouter au tout début du WinMain().

ciao...
BruNews, MVP VC++

dimanche 7 janvier 2007 à 23:27:44 | Re : Problème!

arfimounir

Je vous en remércie bioopovega et yoyo269. J'ai changé la hauteur de la COMBOBOX est maintenant tout est réglé.

>>> Pour le PROGRESS BAR, j'utilise un utilitaire que j'ai téléchargé nommé:
" Resource Builder 2.6".

>>> Pour InitCommonControls(), le compilateur la porte comme une erreur
 ( error C3861: 'InitCommonControls' : identificateur introuvable)

Quel est le bon utilitaire pour la création des fichiers de resources pour VC++ 2005?

Et Mérci.

dimanche 7 janvier 2007 à 23:30:51 | Re : Problème!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu regardais MSDN SYSTEMATIQUEMENT, tu verrais les #include de chaqque fonction en bas de page.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : affiche, problème, bar, afficher, éxecute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un float [ par vecchio56 ] Bonjour a tous J'essaie de faire une fonction pour mettre un float dans un char*. Le problème, c'est que quand je veux afficher 17.15 par exemple, ca Problème de drawline [ par giom236 ] quelqu'un sait pourquoi drawline(p,100,200,101,200) affiche une ligne de deux pixels de long, alors que drawline(p,100,200,100,200) n'affiche rien du ListView qui ne s'affiche pas [ par minet03 ] Coucou, alors le problème est simple. Je créer un ListView avec 2 colonnes donc voici le code : http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=44284 L heritage [ par redha_0172 ] salut tout le monde,voici mon problème:j'ai les classes suivantes: Personne{.....virtuel void afficher();}Salarie : public Personne{.................. Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre Problème scroll bar [ par lma ] Je souhaite integrer une scroll bar pour faire varier une valeur.Quand je bouge le curseur avec la souris çà marche mais quand j'appuie sur les bouton Afficher le code secret [ par fred23 ] Bonjour,Dans un code, je demande à l'utilisateur d'entrer son code d'accés par un cin>>code;Or, quand on tape le code il s'affiche en clair sur l'ecra Problème avec un Bitmap [ par nauss ] Je veux afficher un bitmap en niveau de gris sous visual C++ en MFC.Pour l'instant j'arrive à l'afficher mais en niveau de rouge!!Y doit y avoir une h je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés [ par arconius ] Voila à l'aide de conio.h je dessine en ascii des carré, puis je voudrais avoir les résultats que mon programme affiche dans ces carrés.Mon problème e Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.