begin process at 2012 02 10 07:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme .......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme .......

dimanche 20 novembre 2005 à 11:33:14 | Probleme .......

miximog

Bonjour,
 je vais éssayez d'etre claire en faite voici mon problème je voudrai que mon programme soit totalement paramétrable par l'uttilisateur jusqu'a la sa peut allez .. Mais voila pour se faire il faudrai qu'il me présise le nombre de variable mère (sa sa devrai aller avec les listes chainées ) ensuite sa se complique puisqu'il faudrai que je soit capable de leur proposer de paramétrer le nombre de variable filles .... et je n'est aucune idée ....

Alors si quelqu'un aurai un petite idée et qui pourrai m'orienter sa serai vraiment sympa
merci
dimanche 20 novembre 2005 à 14:21:50 | Re : Probleme .......

miximog

j'ai chercher sur internet et je pense qu'il faudrai que je cherche du coté des arbes n-aires quelqu'un serai ou je pourrai trouver un bon tutoriel sur le sujet
dimanche 20 novembre 2005 à 14:25:43 | Re : Probleme .......

magic_Nono

Membre Club

que les elements fils de ta liste chainée comporte un pointeur sur des petits fils... et ces derniers étant une liste chainée aussi si tu le souhaite.

Cette discussion est classée dans : nombre, variable, probleme, idée, faudrai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme rand() et for [ par vanpet ] je suis nouveau en C++ (je migre de VB6) et il y a quelques petites choses que l'aide de Microsoft ne parvient pas a me faire comprendre... (pourquoi Probleme avec un nombre a virgule [ par c2millet ] BonjourVoila mon pb je récupère la valeur d'un champ ds une bdd c un nombre a virgule.G déclaré une variable de type FLOAT ds mon prog mais je ne récu recupérer nombre d'une createwindow [ par barbar ] voila, en fait, g un ptit pb, jveu faire 1 boucle en utilisant une variable que je rentre au clavier dans une editbox, le probleme, c ke j'arrive a ré pb ecriture nombre opengl [ par mat74 ] salut je suis en train de faire 1 programme en open gl et jai 1 pb.c'est 1 calculette.et qd j'affiche le résultat en déclarant la variable résultat co String et nombre en variable ?!? compatible? [ par ledeveloppeurfou ] Voila j'écris cela comme code:int a = 0; // ou tout autre valeur, il pourrait être tiré au // hazardCstring sortie = a;Et le problème e Probleme de variable [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaj' ai un probleme de variable .on ne peut pas faire de conversion "CString "en "int"?Donc j'aimerais savoir comment on Probleme avec une variable [ par cbil ] Cedric Me contacterBonjour tout le monde !J'ai un gros probleme avec une variable.J'assigne 1 ou 2 à la varia Probleme de Variable [ par akaras ] Bonjour à tous,Voilà mon code :unsigned char Valeur[6];Valeur=Inp32(0x379);SetDlgItemText(hwnd , IDC_AFFICHAGE_RESULT, Valeur); Je veux afficher la le probleme avec cin et les chaines [ par prokev ] bon je sais c'est con mais quand je tape une string la fonction cin>>variable; calcule les espace comme plusieurs entrées... alors j'ai essayer cin.ge probleme [ par jekburn ] #includeint main(){bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je tape 10, ça ne me met pas A, et en plus j'obtiens des carrés et d'autres formes, quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales