begin process at 2012 02 12 08:45:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme en c

vendredi 21 décembre 2007 à 04:44:46 | probleme en c

PADYVEN

Bonjour ,

je programme en c et je voudrais charger une image ce trouvant dans le repertoire de mon exe
comment puije recuperer le chemin de cette image et en generale comment recuperer le chemin de mon exe
 merci
vendredi 21 décembre 2007 à 09:09:50 | Re : probleme en c

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si Windows: GetModuleFileName()

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 23 décembre 2007 à 06:53:24 | Re : probleme en c

PADYVEN

merci BruNews
juste par curiosite il n'y a pas d'autre moyen
est que c'est comme ca que fonctionne le app.path dans vb
desolé de faire ch...r mais il parrait que c'est comme ca qu'on apprend

merci encore
dimanche 23 décembre 2007 à 10:15:49 | Re : probleme en c

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je ne vois aucun autre moyen de récupérer le app.path, VB doit certainement passer par là comme tous les progs.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : recuperer, image, probleme, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la propriete picture d'une image [ par vbbreizh ] Comment recuperer la propriete picture d'une image affichee dans un prog VB6 et l'exploiter dans une dll en VCPP.La dll utilise l'api drawtext() et l' recuperer la propriete picture d'une image [ par vbbreizh ] Comment recuperer la propriete picture d'une image affichee dans un prog VB6 et l'exploiter dans une dll en VCPP.La dll utilise l'api drawtext() et l' Recuperer un path et le mettre en handle [ par lcampeur ] J'ai une openDialog sur laquelle je choisi des fichiers. Je recupere leur chemin comme ceci :CString pathFiles[10] ;pathFiles[nbFichiers] = objDialog. recuperer chemin d'1 exe en c++ (sous unix/linux) [ par liloupucienne ] bonjour, je realise un soft qui doit tourner sous les 2 plateformes windows/unix j'ai un fichier d'initialisation et je voudrai qu'il soit au meme end probleme avec allegro en C [ par boponfire ] je cite l'aide d'allegro : "int d_icon_proc(int msg, DIALOG *d, int c); C'est un boutton image, la couleur fg est utlisee pour les lignes dessinees lo manipulation de chaine de caractères [ par aujeanfr ] Bonjour,Je souhaite selectionner des parties de chaines de caractères : Dans une Appli MFC, je récupère le chemin complet d'une image (de type CString probleme de fichiers [ par sergio18 ] Bonjourj'ai un soucis pour recuperer une chaine de caractère.voici le code:Class Fichier{Lire();}Fichier::Fichier(){FILE *fichier;fichier=fopen(nomfic Probleme d'image sur un bouton [ par DraaFil ] Bonjour,j'ai trouver un bout de code qui me permet de mettre une image (bmp) sur le bouton. le probleme c'est que je ne sais pas dans quel class et fo constructeur iostream ? [ par mezaya ] Bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme, j'ai construit une classe :class Image{private : ... std::iostream info;...};la variable info probleme d'affichage d'image sur c++ builder 5 [ par johndoed ] Lorsque j'insere une image ou un label,quand je compile l'image ou le label n'aparaisse pas ??je ne sais pas pourquoi est ce que kelkun peut maider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales