begin process at 2012 02 09 06:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Problemes de variable avec fenetre mere et fille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problemes de variable avec fenetre mere et fille

vendredi 30 mars 2007 à 11:26:01 | Problemes de variable avec fenetre mere et fille

titi4659

Bonjour,

j'ai un problème, on va dire de dialogue, entre une fenetre mère et une fenetre fille c'est à dire:
J'ai une fenetre dans laquelle je rempli different champs comme date de début, date de fin, nom fichier ...

et ensuite je créer une fenetre dynamiquement ou dans celle ci il y a la liste des fichiers de type CListCtrl .
et je voudrai actualiser cette liste en relançant la requete qui ma permis d'afficher les resultats.

Le problème est que je ne peut pas relancer la requete car je n'arrive pas a récupérer les données entrées dans la première fenetre.

j'ai déclaré un pointeur sur la premiere fenetre afin de recupere les données mais cela ne marche pas.

Si quelqu'un a une idée de comment faire???
A l'avance merci.
vendredi 30 mars 2007 à 17:05:01 | Re : Problemes de variable avec fenetre mere et fille

yann_lo_san

Si c'est vraiment une fenetre fille, tu peux appeler :
HWND hParent = ::GetParent(hWndThis);
OU
CWnd* pParent = GetParent(this->m_hWnd); // MFC

Cette discussion est classée dans : variable, fenetre, problemes, fille, mere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Split ou pas Split... [ par crocejf2000 ] Salut,Dans mon appli MFC je split la fenetre fille dans OnCreateClient avec CSplitterWnd et j'aurai voulu controler si je la split ou pas : BOOL CChil mdi sous borland et fonction [ par zelastwarrior ] Bonjour a tous. Je sui en train de créer une application mdi sous c++builder 5.0 et je bloque a ce niveau. J'arrive à ouvrir une fenetre fille, mais j InvalidateRect a fermeture d'une fenetre fille [ par AlexMAN ] Bonsoir, Voila, j'ai une ptite kestion qui me turlupine. J'ai une dialog a partir de laquelle je gere l'affichage d'autres dialogs, mais a la fermetur [sans MFC] detruire fenetre fille [ par sacksith ] Bonjour,Après avoir déclaré une nouvelle classe, WINDCLASSEX, je crée une fenêtre HWND FentreFille=CreateWindowEx(avec la nouvelle classe)ok tout va b WM_MOUSEWHEEL version 2 [ par watashi_blao ] j'intercepte pas le message WM_MOUSEWHEEL dans ma fenetre fille (qui gère opengl. je veux intercepter le message dans la fonction de traitement des me controle de deux fenetre [ par gasougasou ] Bonjour je travaille sur VC 6++, voila le pb : g deux fenetres possédant la meme variable. je desire lorsque je travaille sur l'une des deux fenetre Class et fenetre [ par abdoulax ] Bonjour, Je voudrai créer une class qui contient toutes les méthodes correspondant à l'affichage de fenêtre. Le but étant de passé des variables entr Identifiant pour une fenetre fille d'une application MDI [ par julien_boss ] Salut à tous, est ce qu'il existe un moyen de savoir, dans une application MDI, sur quelle fenetre fille le client, ou le focus aussi, est  ? En fait gtk fenetre fille [ par NoNo91330 ] est-il possible de creer des feneres fille avec gtk? Envoyer variable à dll [ par goutbouyo ] Salut,Est il possible d'envoyer une variable à une dll ??Par exemple dans mon programme j'ai la variable char fenetre[256].Cette variable contient la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales