Accueil > Forum > > > > Problèmes techniques
Problèmes techniques
vendredi 16 janvier 2004 à 22:57:10 |
Problèmes techniques

Ben0007
|
Hello, a) Lorsque je compile un projet dans une application win 32 application, g une boite de dialogue qui demande de construire build.obj et build.exe, ou qqch comme ça. Je clique sur oui, ça fonctionne, mais ensuite impossible de recompiler pour faire une petite mofif: g toujours une erreur "fatal error: link [...] build.exe cannot be open in writing". On m'a déjà répondu que j'essayais de reconstruire un fichier déjà existant, mais quelle manip' faut-il faire pr que ça ne bug pas? b) Comment insérer une bete fontion dans un programme win 32 application? Je veux dire, comme en C, du type: "fonction float (int x)". c) Une question bete, mais bon... :-) Quelle est le code de la couleur blanche dans "hBrush = CreateSolidBrush (RGB (0, 100, 200));" ? Merci d'avance!
|
|
vendredi 16 janvier 2004 à 23:33:02 |
Re : Problèmes techniques

RTW
|
Bonsoir Ben0007,
a) Essaye de reconstruire le programme (Ctrl + F5 je crois). Je sais que lorsque j'avais des erreurs dans Visual Studio 6, ça pouvait résoudre bien des problèmes. Et, avant, n'oublie pas de quitter le programme à compiler (ici "build.exe").
b) Pour déclarer une fonction, tu indiques son type (void, int, etc...), son nom ("MaFonction", par exemple) et enfin son (ses) paramètre(s) ("( int iIndex , char *szPhrase );", par exemple). Ce qui te donne : int MaFonction ( int iIndex , char *szPhrase );
c) hBrush = CreateSolidBrush( RGB( 255 , 255 , 255 ) );
Si je suis à côté de la plaque, désolé, mais j'ai eu une dure journée et il est tard ;p
|
|
vendredi 16 janvier 2004 à 23:39:19 |
Re : Problèmes techniques

BruNews
|
a) je pense aussi que le prog a reecrire par le linker doit etre charge en memoire, ce qui rend impossible sa reecriture. Avant de compiler, verifie que le prog est bien ferme. b) Des sources pur win32, tu as le choix sur ce site pour en consulter avec tout plein de fonctions, je vois pas le probleme. c) C'est quoi du blanc ? ne serait-ce pas toutes les couleurs reunies? Alors RGB(255,255,255); J'ai fait "CHOIX DE COULEURS", va le prendre dans mes sources. BruNews, ciao...
|
|
Cette discussion est classée dans : application, problèmes, win, build, techniques
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ]
Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr
Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp [ par by_rabbit_08 ]
Bonjour! J'aurais voulu savoir si quelqu'uns pouvait m'aider pour afficher simplement une image dans une application Win-api avec Dev-cpp. Serait-il p
Application SDL et openGL sous win 2K / XP [ par RLBDC ]
Bonjour à tous !Voilà, j'ai réalisé une application avec SDL et openGL sous code::blocks.Sur mon PC de dev ( win 2K ), l'application fonctionne parfai
Télerelève [ par shephard ]
salut tout le monde voila je suis étudiant en informatique industrielle et dans le cadre de ma mise en situation professionnelle je suis amené a progr
conflit avec l'application et son dialogue [ par chehouani ]
J'ai developpé une application MFC qui fait des calculs scientifiques. Les calculs démarent dans une boucle et j'affiche le résultat à chaque pas du c
Creation Application Linux [ par coolbela ]
Bonjour,Je désirs créer une application tournant sous linux.Logiciel d'aide à l'écriture de Romans (Traitement texte, gestion personnage, lieux, etc..
Comment gerer le bicore ? [ par Booster ]
Bonjour à tous !Alors voila j'aimerais savoir comment je peu faire une application qui gere mon double coeur :)En ce moment j'ai un programme avec 4 t
Utiliser une dll managée sur un application MFC [ par billou_13 ]
Tout est dans le titre ...Ayant développé un dll managée en C++ .Net, je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans une application MFC (C++
ajouter une extension à mon application [ par ryoussef1983 ]
Bonjour,En fait je suis débutant en programmation sous visual c++j'ai crée une application (pour l'instant juste l'interface) et je voudrais ajouter u
Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ]
Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|