begin process at 2012 05 30 05:40:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problèmes de relation entre les classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes de relation entre les classes

vendredi 27 mai 2005 à 10:53:13 | Problèmes de relation entre les classes

Aldarek

Salut à tous, je vous explique mon problème, j'ai un projet avec pas mal de fichiers et donc de classes et lorsque j'utilise l'une d'entre elle, je met certaines valeurs dans une classe mère. Et lorsque toujours sans avoir quitté le programme, j'utilise une autre action, il m'efface les anciennes données que j'avais sauvergardées avant. Quelqu'un aurait il une solution? Je vous met pas le code, y en aurai pour trois pages lol.
Merci d'avance
Aldarek

vendredi 27 mai 2005 à 19:53:49 | Re : Problèmes de relation entre les classes

mezaya

regarde si l'objet n'est pas détruit et recréer entre temps.

Voili,Voilou

Cette discussion est classée dans : met, utilise, relation, problèmes, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes de texture [ par asmanur ] Bonjour!J'ai des problèmes de textures avec OpenGL, en effet lorsque j'utilise diverse sources pour charger un bmp et le charger en mémoire. Après lor URGENT : Gros problèmes d'exceptions .. [ par monomanahune ] Monomanahune Bonjour,j'ai un enorme problème au niveau de la remontée des exceptions en C++.En effet, j'ai un programme qui gère des formes géométriqu Problèmes chargement librairies [ par maveryck78 ] Salut à tousJe suis actuellement en train de développper un logiciel pilotant une carte dont la bibliothèque m a été fourni pour Borland et VC++ (avec classes et opérations sur des pointeurs [ par cybermax62 ] j'utilise dans un code plusieurs types de pointeurs. je les utilise tous dans différentes classes C++,qui apellent des fonctions et classes. bref, le déclarations classes [ par cybermax62 ] pourquoi est-ce mieux qu'on déclare les méthodes d'une classe dans un fichier .cpp plutôt que dans un .h ?merci... DirectInput Souris lent [ par AlexMAN ] Bonjour, Decidément, j'ai pas mal de problemes dans mes projets actuels : je m'explik, j'utilise DirectDraw pour créer un jeu de pong (pas veritableme inclusion de fichier [ par cybermax62 ] c juste une petite question.je développe un programme en C++ qui sera à la fin gourmand en ressources (taille de l'exe, conso CPU, mémoire utilisée... Question sur le type "Variant" [ par oberown ] J'utilise une api, où je recupere une collection d'objet de type Banane Pour récuperer l'objet il faut que j'utilise un *variant. Comment caster mon v ADO et la mémoire... [ par cybermax62 ] J'utilise ADO dans mon prog. J'ai aucun soucis pour l'utiliser, le problème n"est pas encore là. Mais vu que mon prog est très axé graphique avec dire Thread / OCX MFC/ winpcap [ par LittleJC ] Bonjour,J'ai créé un ocx MFC qui utilise wincap. Dedans j'utilise des theads pour que l'application qui utilise l'ocx (dans mon cas c'est une appli VB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales