begin process at 2012 05 30 05:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Des problèmes à propos du cryptage RSA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des problèmes à propos du cryptage RSA

mardi 29 novembre 2005 à 07:01:00 | Des problèmes à propos du cryptage RSA

primaxj2m1

Bon je sais que c'est pas une question de code, mais je vous la pose quand même:

Bon voilà, je suis étudiant en échange au Canada. J'ai un petit devoir à faire ( le dernier du semestre :)  ) et je plante pour deux questions à propos du système RSA. Le thème tourne autour des faiblesses du système. Le RSA, modulo,  log discret et nombre premier je commence à connaître... mais là je vois pas et ça m'énerve . Ce qui m'enerve encore plus c'est que c'est sans doute tout bête.

Pour ceux qui voudrons donc bien m'apporter idées et neurones, il s'agit des deux premières questions du lien suivent:

http://www.cs.concordia.ca/~soen321_2/2005F/assn3.pdf

Pour vous rafraichir la mémoire l'article de wikipedia sur le RSA (en anglais c mieux documenté) est pas mal, sinon pour les fiche recap :
http://www.cs.concordia.ca/~soen321_2/2005F/

Merci par avance de votre aide. Si vous avez des questions ou suggestions, je suis à l'écoute!

PS : sur internet vous pouvez toujour regarder mais je crois que j'ai fait tous les sites qui parle de près ou de loin du RSA lol.

Cette discussion est classée dans : propos, questions, problèmes, cryptage, rsa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message