begin process at 2012 05 30 05:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Des problèmes à propos du cryptage RSA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des problèmes à propos du cryptage RSA

mardi 29 novembre 2005 à 07:01:00 | Des problèmes à propos du cryptage RSA

primaxj2m1

Bon je sais que c'est pas une question de code, mais je vous la pose quand même:

Bon voilà, je suis étudiant en échange au Canada. J'ai un petit devoir à faire ( le dernier du semestre :)  ) et je plante pour deux questions à propos du système RSA. Le thème tourne autour des faiblesses du système. Le RSA, modulo,  log discret et nombre premier je commence à connaître... mais là je vois pas et ça m'énerve . Ce qui m'enerve encore plus c'est que c'est sans doute tout bête.

Pour ceux qui voudrons donc bien m'apporter idées et neurones, il s'agit des deux premières questions du lien suivent:

http://www.cs.concordia.ca/~soen321_2/2005F/assn3.pdf

Pour vous rafraichir la mémoire l'article de wikipedia sur le RSA (en anglais c mieux documenté) est pas mal, sinon pour les fiche recap :
http://www.cs.concordia.ca/~soen321_2/2005F/

Merci par avance de votre aide. Si vous avez des questions ou suggestions, je suis à l'écoute!

PS : sur internet vous pouvez toujour regarder mais je crois que j'ai fait tous les sites qui parle de près ou de loin du RSA lol.

Cette discussion est classée dans : propos, questions, problèmes, cryptage, rsa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelques questions sur rsa [ par jean84 ] Salut a tous ! Je me suis interesse a l'algorithme de cryptage rsa il y a quelque temps mais j'avoue avoir encore du mal avec certains points Cryptage RSA [ par ritchie00 ] Salut,Qqun saurait où je peux trouver une API C++ de chiffrement/dechiffrement RSA, qui marcherait avec des certificats et des tailles de clés paramét Le cryptage par MD5 de RSA [ par LSRS ] Salut tout le monde...J'ai un très grand problème avec l'algorithme de hachage MD5 qui réprésente le squelette de mon stage d'été... Je n'arrive pas à Questions propos de l'opengl [ par Scooper ] Bonjour, je commence la programmation en opengl grace au tutos du site : http://nehe.gamedev.net/Il est facile de creer des cubes, pyramide etc... mai nombre de bits pour un cryptage RSA [ par vodkapomme43 ] Bonjour,J'ai juste une petite question: à partir de combien de bits peut-on dire que le cryptage RSA est assez sûr (pas cassable facilement)?Merci d'a CRyptage RSA 2048 [ par clem0338 ] Bonjour, j'ai lu dans le forum et dans les sources qu'il existe une librairie pour les des calcules sur des "grand nombre" (GMP, PARI, ...) j'aimerais cryptage RSA [ par moicmoi ] Bon je me doute que je vais passer pour un boulet mais j'aurai besoin avant jeudi d'un code source du cryptage RSA en LANGAGE C. Mais un code tout si 2 questions [ par didrocks ] salut! j'utilise la classe CRegistreUtil disponible sur ce site. Lorsque je compile, j'obtiens cette erreur:RegistreUtil.obj : error LNK2001: unresolv problèmes de link : unresolved symbol [ par vini123 ] c'est un petit programme à base du skinnedmash.cpp et keyboard.cpp qui me pose problème j'ai 3 erreurs de link merci de me donner un coup de main _Di Problèmes de link [ par Kaneda Shotaro ] Je travaille avec Visual Studio 2005 J'ai de nombreuses erreurs de ce type : 1>Medie World.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales