begin process at 2012 05 30 05:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problémes de macro avec une nouvelle version de EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problémes de macro avec une nouvelle version de EXCEL

mercredi 15 mars 2006 à 18:49:05 | problémes de macro avec une nouvelle version de EXCEL

miketi62

voila mon souci
j'ai un petit programme qu'un copain m'a fait et dont je me sert tous les jours sur une machine tournant sous windows 98 avec Excel version 5.5. le probléme est que vu l'évolution du parc informatique, je n'arrive plus à le faire fonctionner avec excel 2000 sous windows XP pro, dés que je clique sur les icones, un message microsoft visual basic s'ouvre avec une erreur d'éxécution, comme je ne maitrise pas bien encore MVB je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus de contacts avec celui qui l'a fait malheureusement, j'espere que quelqu'un m'orientera dans la bonne direction
merci à tous d'avance, j'attend avec impatience vos solutions (s'il y en a ...)
mike

S'il faut je peux joindre le fichier à celui qui maitrise, il n'y a rien de secret
merci encore
mercredi 15 mars 2006 à 20:10:29 | Re : problémes de macro avec une nouvelle version de EXCEL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La bonne direction: goto www.vbfrance.com

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : macro, version, windows, excel, problémes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparaison c c++ `c++.net c# [ par Fildomen ] Salutj'aime avoir les réponses de ces ptites questions svp:-est-ce c++ est le c++6 (dans visual sturio 6)?-Le c tout court, de quelle année date-il?-q macro excel *.xla [ par rebelor ] Bonjour a tousQuelqu'un aurais t il un decompilateur de macro excel/vb en fichier avec une extension xla? (si ça existe....!!)Merci de votre aide comment déboguer une macro excel exécutée depuis un programme C++ [ par furetmalin ] bonjour, je suis en train de développer une application sous Visual C++. Ce programme a pour but de générer des rapports. Pour effectuer ceci, nous ex sélection d'une cellule dans une macro excel [ par drizzt27 ] Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois creer un jeu de dames en VB sur excel!!! Je rencontre dès le début un gros probleme! J'ouvre une boite d Afficher version windows [ par christdu13 ] bonjour a tousvoila je souhaite écrir un programme ki aille dans le registre windows trouver les clés pour que mon programme affiche ensuite la versio Pilotage d'une macro excel depuis le C [ par nascimo ] Bonjour à tous ... Voila, je bute sur un bout de code pourtant tout simple : Variant VBComp;  // installation du composant  VBComp = XLWorkbook.OlePro ouvrerture d'un port de COM sur un windows en version anglaise [ par alfred ] Salut à tous !!!J'ai un petit probleme pour ouvir un port de COM sur un pc avec une version anglaise de windows XPvoici ce que j'utilise pour ouvrir l Macro Excel ??? [ par cacatoes ] Voilà,J'ai créé une macro Excel et j'aimerais bien pouvoir la lancer depuis un script C... Et je ne sais pas comment faire...Merci de me répondre... probleme d'exécution [ par khawla_ing ] j'ai compilé mon projet, en l'exécutant presque toutes les parties marchent bien, le seul probleme que je rencontre lors de l'appuie sur un bouton qui Langue de la version windows installée [ par Thez ] Bonjour,Mon problème peut paraître trivial ... mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé de solution !Je développe une application permettant de "monitorer" l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales