begin process at 2012 05 30 05:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Problemes de Liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problemes de Liste

samedi 12 mars 2005 à 16:06:22 | Problemes de Liste

MasterShadows

Salut à tous,

je vais vous exposer mon problème, je suis en train de travailler sur mon créateur de Pack V3.0 et je n'arrive pas à créer une list box avec une scrollbar horizontal (enfin j'arrive à la créer mais la liste box est trop petite pour afficher le chemin complet du fichier à ajouter dans le pack, de par le fait la scrollbar devrait se valider et me permettre de naviguer avec, mais cela ne se fait pas), de même pour plus de faciliter de conception, je sauvegarde tout ce que je fait dans un fichier (comme le nom du repertoire où sera créer le pack et le nom de fichier du pack) mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est récupérer chaque nom présent dans la liste...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa
dimanche 13 mars 2005 à 09:17:15 | Re : Problemes de Liste

scolinks

Ça sera mieux si tu utilise un listview a la place dune listbox...

.486
.model flat, stdcall
option casemap:none

dimanche 13 mars 2005 à 09:41:50 | Re : Problemes de Liste

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
LISTBOX HORIZ SCROLLBAR (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23188

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, arrive, liste, pack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de Créer un vecteur normal [ par voodoo1 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour crééer un vecteur normal à partir d'un fichier obj qui ne contient pas de vecteur normal.J'ai cr les listes chaînées C. [ par ayour ] veuillez m evoyer une solution pour l ennonce suivant : merci a tt le monde.Matière exercée: les listes chaînées.Les services de renseignements possèd Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G Lire un fichier texte ! [ par arconius ] Voilà j'ai créer un jeux galaxian dans lequel je marque des points en tuant des ennemis. J'arrive à eccrire mon score dans un fichier texte mais je n' créer un fichier .mdb à partir d'un pg Cplus plus [ par cvi ] Créer un fichier .mdb vierge et l'enregistrer dans l'arborescence à partir d'un bouton. Est ce que je pourrai avoir les lignes de code SVP.Merci et à créer un dsn avec XP [ par LucChirac ] Kékin saurait-il faire marcher l'Administrateur ODBC sous XPJ'ai mon fichier *.mdb et quand je crée mon fichier *.dsn, il m'envoie des "Erreur Général Lecture d'un fichier texte pour mettre dans une liste chainée [ par webgladiator ] Merci de prendre du temps à me lire.J'ai un projet d'info dont le but est d'effectuer le plus court itinéraire dans le metro parisien (opimisation).J' Créer un fichier executable avec Visual C++ [ par ledeveloppeurfou ] Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?Merci Créer un fichier XML en C et pas en C++ [ par djailz ] J'aimerais créer une petit exe qui transformes mon csv en xml le tout en C.Est ce possible???Cordialement.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales