begin process at 2012 05 30 05:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problèmes de link

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes de link

mardi 30 août 2005 à 16:20:00 | Problèmes de link

Kaneda Shotaro

Je travaille avec Visual Studio 2005

J'ai de nombreuses erreurs de ce type :
1>Medie World.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: long __thiscall CD3DSettingsDlg::OnCreateDevice(struct IDirect3DDevice9 *)" (?OnCreateDevice@CD3DSettingsDlg@@QAEJPAUIDirect3DDevice9@@@Z) referenced in function "long __stdcall OnCreateDevice(struct IDirect3DDevice9 *,struct _D3DSURFACE_DESC const *,void *)" (?OnCreateDevice@@YGJPAUIDirect3DDevice9@@PBU_D3DSURFACE_DESC@@PAX@Z)

Qu'est-ce que ça signifie et comment résoudre les problèmes ? Merci.

@+, Kaneda Shotaro
mardi 30 août 2005 à 16:54:10 | Re : Problèmes de link

mezaya

Réponse acceptée !
le linker n'arrive pas a trouver les fonctions déclarés dans le .h. apparamment c'est un problème avec la bibliothèque de DirectX.

plusieurs possibilitées :
- tu n'as pas ajouter la lib de DirectX. ( dans proprièté projet puis du linker ).
- essaye de tout recompiler ( regenerer -> regenerer la solution ).
- regarde si tu n'as pas oublier un .cpp ou autre...

une petit astuce pour ajouter toute les libs non stantard avec Visual ajoute :
#prgama comment ( lib , "nomLib.lib" ) // attention pas de ';'

Voili,Voilou
mardi 30 août 2005 à 16:55:25 | Re : Problèmes de link

mezaya

c'est #pragma et non "#prgama" et c'est a placer dans ton fichier source souvent mis en dessous des inclusions

Voili,Voilou
mardi 30 août 2005 à 17:12:40 | Re : Problèmes de link

Kaneda Shotaro

Effectivement, en regardant dans les exemples du SDK il y a des fichiers à rajouter... Tout est ok maintenant.
Merci pour ton aide.

@+, Kaneda Shotaro

Cette discussion est classée dans : long, problèmes, link, struct, oncreatedevice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion struct en char* [ par lastpixl ] Comment convertir une structure en char* ? C-à-d en fait comment avoir dans un char* le contenu de la struct, comme si on lisait un fichier dans leque problèmes de link : unresolved symbol [ par vini123 ] c'est un petit programme à base du skinnedmash.cpp et keyboard.cpp qui me pose problème j'ai 3 erreurs de link merci de me donner un coup de main _Di Filtre de sobel [ par dwarfo ] Bonjour, je cherche à appliquer un filtre de sobel sur une image bitmap 8 bits mais sans librairies. J'ai vu qu'il existait de nombreux code mais so comment lire et ecrire un tableau de structure sur un fichier en C [ par DBA2010 ] salut à tout le monde, je suis entrain de faire un programme de gestion des étudiants,et je suis besoin de savoir comment faire pour lire et écrire u qui peut me proposer une correction pour mon programme listes chainées :) [ par mohamedaat ] voilà mon programme sert à ajouter deux polynômes représentés par des listes chainées, mais mon problème c'est que la fonction add() ne marche pas :( création d'un signal d'horloge dans un thread [ par elroulianito ] Je précise que j'utilise les mfc sous vc6:Voilà je voudrais créer un signal d'horloge toutes les x millisecondes (exemple un bip sonore toutes les sec Problème d'interfacage d'une DLL écrite en C++ avec vba [ par pierrinot ] Bonjour, Je dois créer une DLL utilisable par un programme VBA. Je tombe sur un problème d'entête de fonctions. La DLL est bien compilée, mais lorsq keylogger link error [ par slope666 ] voila je fait un keylogger et il me met  un link errora la compilation avec de c++:   [Linker error] undefined reference to `_Z8HookProcijl@12'< Appareillage de 2 fichiers [ par radada ] Waza!J'ai un gros soucis pour le taf, et c'est assez complexe, donc cela risque d'être long, mais si une âme charitable comprends tout, ce serait le t FreeImage et Borland C++Builder [ par jibe74 ] Bonjour, Je viens de downloader la librairie FreeImage, mais je ne parviens pas à l'utiliser avec C++ Builder (version 5 professional)... J'ai d'abor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales