begin process at 2012 05 30 05:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problèmes de linker avec GMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes de linker avec GMP

mercredi 15 février 2006 à 17:54:33 | Problèmes de linker avec GMP

jo_le_coco

Bonjour, J'ai récemment installé la bibliothèque GNU MP Bignum Library sur Dev-C++ (j'ai Windows XP). Tout fonctionne à la compilation, mais le linker pose des problèmes : à chaque fonction propre à GMP, il y a une erreur. [Linker error] undefined reference to `__gmpz_init' [Linker error] undefined reference to `__gmpz_add_ui' [Linker error] undefined reference to `__gmpz_pow_ui' [Linker error] undefined reference to `__gmpz_sub_ui' [Linker error] undefined reference to `__gmp_printf' J'ai essayé avec mes programmes et avec des programmes du site. Voilà, que dois-je faire pour éradiquer ces linker errors ? Merci pour votre aide.
mercredi 15 février 2006 à 19:28:46 | Re : Problèmes de linker avec GMP

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est une error de link, tu doit ajouter la lib adequate dans tes options de Link mais si t sur, VC++ tu fais, #pragma comment(lib,".....lib"); voila
mercredi 15 février 2006 à 19:31:49 | Re : Problèmes de linker avec GMP

jo_le_coco

Je suis sous Dev-C++, où puis-je trouver les options de l'éditeur de liens ?
jeudi 16 février 2006 à 02:19:48 | Re : Problèmes de linker avec GMP

wxccxw

Membre Club
Projet -> Options Projet -> editions des liens
jeudi 16 février 2006 à 13:46:22 | Re : Problèmes de linker avec GMP

jo_le_coco

Merci, ça marche :)

Cette discussion est classée dans : to, error, reference, undefined, linker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probl de link GLUT sous DEV-C++ 4.9.9.0 [ par StefP ] (Je débute)J'ai ces différents messages à la compil : [Linker error] undefined reference to `glutInit@8' [Linker error] undefined reference to `gl Besoin d'un peu d'aide pour un socket [ par NAVIE ] Bonjour je demande de l'aide au sujet d'un programme qui ne fonctionne pas hélas , que j'ai crée en C++ avec le compilateur Dev-C++ Version 4.9.8.10 . probleme initialisation controls [ par ebooserge ] salut a tous, je debute en prog windows et jai quelques difficultés avec l'API WIN32. j'eesaie de créer une fenetre avec une toolbar et une statusbar. OpenGL(C++ Dev-Cpp) [ par bloom1 ] Bonjour, là j'essaie de compiler un programme en C++ soud Dev-Cpp et la il me fait pleins d'erreur, en voici quelques unes, elles se ressemblent tous Unic Instance [ par nem02004 ] Re, jai essayer de prendre: http://cppfrance.com/code.aspx?ID=25238mais sans succés, jarrive mm pas a compiler cette source il me dit:  [Linker error] Problème avec Glut ! [ par moijo745 ] Bonjour tout le monde.Je suis sous dev-c++ 4.9.9.2 et j'ai tous les packages, bref tout est bien installé.Voilà j'ai un problème avec la librairie g je ne comprend pas : -( [ par baby3378 ] bonjour à tous.Voila j'utilise le compilateur dev c++ (version 4.9.9.2) , et j'ai essayé de compiler la source : http://www.cppfrance.com/codes/DEVCPL LINKAGE pour prog de screenshot [ par ssmint ] Bonjour à tous,question sans doute évidente mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. J'essaie de compiler un prog permettant de faire un scree server [ par snpier wolf ] bonjours a tous,voila j'ai un petit soussi avec C++.je veux fair un serveur avec un ou des cliens.voila simplement je ne sais ps le fair alors, alors problème de compilation [ par riadh8 ] Slt tout le monde voici le code que j'ai trouvé dans se site: ----------------------------------- #include #include #include #include #include #

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales