begin process at 2010 02 09 17:31:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

problèmes de link : unresolved symbol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèmes de link : unresolved symbol

samedi 27 août 2005 à 16:16:59 | problèmes de link : unresolved symbol

vini123

c'est un petit programme à base du skinnedmash.cpp et keyboard.cpp qui me pose problème j'ai 3 erreurs de link merci de me donner un coup de main

_DirectInput8Create@20 referenced in function "long __cdecl OnCreateDevice(struct HWND__ *)" (?OnCreateDevice@@YAJPAUHWND__@@@Z)

SkinnedMesh error LNK2001: unresolved external symbol _c_dfDIKeyboard

SkinnedMesh error LNK2019: unresolved external symbol _WinMain@16 referenced in function _WinMainCRTStartup

dimanche 28 août 2005 à 10:50:33 | Re : problèmes de link : unresolved symbol

mezaya

regarde si t'as pas oublié un .cpp ou un .lib. Parceque apparament il ne trouve même pas l'entrée du programme : le WinMain.

Cette discussion est classée dans : problèmes, cpp, unresolved, link, symbol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help unresolved external symbol [VC++] [ par leprov ] salut a tous.alors voila mon probleme. j'ai créé une classe C dont les declarations sont ds C.h, et les corps des fonctions sont dans C.cpp. mon progr VC++ :error LNK2001 : unresolved external symbol _glutGet@4... [ par Sisyphe ] Bonjour, je suis un p'tit nouveau en Opengl et VC++,...j'ai tenté de compiler un prog qui utilise des fonctions Opengl, et il m'indique toute une séri Error executing link.exe. [ par Kinamstrong ] Linking...com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _recvfrom@24com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _bind@12com.obj : error unresolved external symbol _main ?? [ par kambo ] l'analyse lexicale et syntaxique se deroule correctement, pas de warning. mais lors du building ce message apparait; LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2 Pb de "unresolved external symbol" (VC++ 6.0) [ par MELISA ] Bonjour,Voici mon pb:J'ai créé une dll qui contient la signature et le code de la fonction Init.Lorsque j'appelle cette fonction dans mon projet et lo gzip : erreur de linkage [ par varbool ] Salut,Que signifient ces messages d'erreurs ?error LNK2001: unresolved external symbol _deflateerror LNK2001: unresolved external symbol _deflateInit2 CaptureTex9 et erreurs link [ par fenrhyr ] Bonjour à tous,Aujourd'hui j'ai essayé de compiler le projet CaptureTex9 fourni dans le SDK de directX. Comme ca, pour le fun... entre autres.Je charg problème de link directx [ par vini123 ] j'ai insérer les chemin des include et lib de directx sdk dans ms vc++ mais j'ai ces erreurs de liens :...external symbol _Direct3dCreate9@4et symbol Erreur de compilation VC++ 6 [ par DindonOz ] Je viens de créer une application permettant de communiquer avec une station météo et lorsque je compile, j'obtient des erreurs de link: ------------ error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4 [ par nonocpp ] error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4bjr,vous avez une idée concernant le pb?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales