begin process at 2012 02 10 10:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Problemes pour formatter le nom de mes fichiers a ouvrir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problemes pour formatter le nom de mes fichiers a ouvrir

lundi 27 mars 2006 à 15:59:36 | Problemes pour formatter le nom de mes fichiers a ouvrir

pif56

Bonjour,

Voila j aimerais pouvoir, au sein d une boucle while, ouvrir une famillede fichiers textes appeles "i.txt" oú i est un entier parcourant [0,4].
Le probleme c est que je n'arrive pas a correctement declarer mon pointeur szFile sur ce fichier texte pour l'ouvrir au sein de la fonction CreateFile. Une idee?

Merci d'avance

LRESULT CALLBACK MainProc(HWND hwnd,UINT message,WPARAM wParam,LPARAM lParam)
{
    int Select;
    HANDLE hFile;

DWORD Read;
    CHAR szFile[MAX_PATH]={0};

char *buffer;
    DWORD FileSize,nbcharRead ;
    buffer = (PCHAR)LocalAlloc(LMEM_FIXED, FileSize+1);

switch(message)
    {
    case WM_COMMAND:
        Select=LOWORD(wParam);
        switch(Select)
        {
        case ID_OK:
            int i=0,j=0;

while(i<5)
            {                             
                  szFile = ij +".txt";
                  hFile = CreateFile(szFile, GENERIC_READ, 0,NULL,OPEN_EXISTING, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL, NULL);

FileSize = GetFileSize(hFile, NULL);

ReadFile(hFile, buffer, FileSize, &nbcharRead, NULL) ;
                   buffer[FileSize] = '\0';
                LocalFree(buffer);
                CloseHandle(hFile);
                i++;
            }
            return 0;
lundi 27 mars 2006 à 16:15:16 | Re : Problemes pour formatter le nom de mes fichiers a ouvrir

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
itoa() et strcat() ensuite.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 27 mars 2006 à 17:11:24 | Re : Problemes pour formatter le nom de mes fichiers a ouvrir

buno

Administrateur CodeS-SourceS
sprintf(szFile,"%d.txt",i);

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : ouvrir, buffer, hfile, filesize, szfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prgramme qui plante lors de Lecture de fichier [ par samki ] Bonjourj utilise la fonction suivante pour lire des fichiers:CString GenerateHTML::bReadFileHTML(CString FileName){ DWORD dwWritten; CString PathTempl Avis des PROS! [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour,je suis plus familier du vb que du c++ alors j'vous d'mande de l'aide :J'utilise une Dll en c+ avec un prog en Vb qui manipule des fichiers.Qu probleme avec wininet [ par cbarcli ] voila je veux compiler le code si dessous sous dev-c++ mais ça donne des erreur du genre:   [Linker error] undefined reference to `InternetOpenA@20' UpdateResource() ICON [ par maladedede ] BonjourJ'ai deja utiliser plusoeur fois Update resource pour changer des resources du type RCDATA d'un ".exe"Et la c'est la resourc ICON du ".exe" que Ouvrir un buffer comme un stream [ par Mr.X ] Je voulais savoir si il existe une fonction permettrais d'ouvrir un char buffer[] comme un FIlE * ?Merci d'avance. File Mapping entre 2 programmes [ par Arkadias ] Bonjour,Je développe une application ou il sera nécessaire à 2 programmes différents (mais éxecuté sur la même machine) d'échanger les données d'un bu Pb Edition de Texte !!! [ par ElectricalMan ] Bonjour, j'ai un petit soucis en voulant sauvegarder le contenu d'une EditBox dans un fichier; j'ai que la moitier du contenu qui est sauvegardé ! O (win32)Fichier et buffer en lecture seule [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais lire un fichier, placer le contenu de ce fichier dans un buffer et modifier ce buffer (mais pas le fichier). J'arrive bien à ou Ouvrir un buffer dans une liste box [ par mleclaire ] Je voudrait ouvrir les données que j'ai dans mon buffer pour les afficher dans ma listbox.ListBox->Items->??;apres je ne c pas comment afficher le buf Redirection sortie [ par M5i9k ] Bonjour à tous,je voudrais lire la sortie d'une console lancée à partir de mon programme (j'utilise CreateProcess), je voudrais savoir si je suis sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales