begin process at 2012 05 30 05:38:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problemes de fonctions (niveau debutant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problemes de fonctions (niveau debutant)

lundi 3 février 2003 à 14:21:34 | Problemes de fonctions (niveau debutant)

zzzzzz

Membre Club
en fait je veut faire un programme console dans le but de me familiariser avec les fonctions que je maitrise pas et que je veux apprendre. en francais on rentre un nombre par exemple 12 et apres on utilise une fonction qui va ecrire 13 14 15 16 jusqua 100 voila c'est un de mes premiers programmes sa serrais donc sympas de m'aider car la je sais plus trop d'ou vines l'erreur je l'ai compiler sous borland c++ 6 voila le code:

//---------------------------------------------------------------------------
#include <iostream.h>
#include <conio.h>
#include <vcl.h>
#pragma hdrstop

#pragma argsused

void dsfgdsfgsdfgsdfg();

int main(int argc, char* argv[])
{
int blabla;
cout<<"Entre un nombre : ";
cin>>blabla;
dsfgdsfgsdfgsdfg(blabla);
getch();
return 0;
}
int dsfgdsfgsdfgsdfg(int a) {
while (a<100) {
cout<<a<<"\r\n";
a++;
return 0;
}

et voila les erreurs:

[C++ Erreur] Unit1.cpp(16): E2227 Paramètre supplémentaire dans l'appel à dsfgdsfgsdfgsdfg()
[C++ Erreur] Unit1.cpp(25): E2134 } manquante dans l'instruction composée
[C++ Avertissement] Unit1.cpp(25): W8070 La fonction devrait retourner une valeur

merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : int, erreur, include, fonctions, dsfgdsfgsdfgsdfg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur wininet [ par alicvb ] Voilà le début de mon code (sous DEV C++ 4.9.9.0) :#include #include #include #include "shellapi.h"#include "wininet.h"//#pragma comment(lib, "Wininet Sdl [ par M5i9k ] Bonsoir,je voudrais utiliser la librairie sdl pour tester un peu mais j'obtient l'erreur de link suivante : error LNK2019: symbole externe non résolu problème de if et else [ par ffnajia ] bonjour je comprend pas pourquoi le programme ci-dessous ne prend pas en compte l'éxistence de if et else!!!???#include#include using namespace std; Texte2Hexa [ par Matt67 ] Bonjour,Je voudrais savoir si on pouvait optimiser ceci :#include #include int main(){    static char *conv[] = {"00 ", "01 ", "02 ", "03 ", "04 ", "0 Créer une dll en C avec Code::Blocks [ par seb5 ] Salut à tous,Je souhaite placer certaines de mes fonctions dans une dll pour pouvoir les réutilisé dans plusieurs programmes. Je programme en C sous W Prob avec les variables [ par Ilsundal ] Bonjour a tous,voila mon probleme, j'ai declaré une variable, mais quand je lui assigne par exemple  : MAISON, il m'affiche que M. comment faire pour nanosleep [ par blackdead08 ] exemple simple: [code] #include #include int main(int argc, char *argv[]) { int i; for(i=0; i<=5; i++) { printf("%d helloworld", i); Problème tout bête... cherchez l'erreur [ par eplanet ] Bonjour à tous, voilà, le programme suivant compile mais plante (avec devC++) et je ne sais pas du tout pourquoi, ca me perturbe :#include #include us Deboguer un code [ par ptit programeur ] bonjours je voudrais savoir pourquoi ce code est faux#include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]){  long triple (long Fin de recv [ par Ziman ] Bonjour,je fais actuellement une chtite application. J'aimerai juste qu'un client se connecte sur un serveur et qu'il puisse lui envoyer des messages.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales