begin process at 2012 05 30 05:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problèmes de conflits d'adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèmes de conflits d'adresse

samedi 8 mai 2004 à 16:12:15 | problèmes de conflits d'adresse

vlad_dracula

bonjour, voila j'ai un problème quand j'execute ce programme : il compile sans problème mais me sort un problème de conflits d'adresses à l'éxecution.

#include <iostream.h>
#include <conio.h>
#include <stdlib.h>
#include <memory.h>

int main(void)
{
char *caracread;
int comptezero = 0, compteun = 0;
FILE *fichier;
fichier = fopen("compare.cmp", "r");
if(fichier = NULL)
{
cout<<"probleme d'ouverture du fichier"<<endl;
getch();
return 1;
}
while( caracread != ";")
{
fread(caracread, sizeof(char), 1, fichier);
if(caracread == "0") comptezero++;
if(caracread == "1") compteun++;
}
cout<<"nombre de 0 lus : "<<comptezero<<endl;
cout<<"nombre de 1 lus : "<<compteun<<endl;
fclose(fichier);
getch();
return 0;
}

under the lacerations of dawn I will return
samedi 8 mai 2004 à 20:27:15 | Re : problèmes de conflits d'adresse

HCJarod

n'utilise pas de pointeur pour la lecture de caractère ou alors soit cohérent et lors des comparaisons, compare l'objet pointer avec ta valeur et non pas le pointeur.
caracread != ";" => *caracread != ";")

au passage, la condidtion de ta boucle while() est indéterminer à l'entrée. Soit utilise do while, soit initialise ta lecture....

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
dimanche 9 mai 2004 à 01:58:06 | Re : problèmes de conflits d'adresse

vlad_dracula

merci de ton aide

under the lacerations of dawn I will return

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, include, conflits, caracread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème fichier texte (ofstream) taille ? [ par baby3378 ] Bonjour à tous, voila, j'ai repri il y a quelque temps la base d'une source qui listait tous les fichiers d'un repertoire. Jusque là aucun souci. Cep Recuperer PID de l'appli et ecrire dans un fichier [ par Metalbobinou ] Bonsoir,Alors voila, vu que j'ai du mal en C, et que cela va etre necessaire que j'en fasse pour mes etudes, j'ai decide de m'y mettre.J'ai voulu fair Problème en C++ [ par Farqual ] Bonjour, je viens de me lancer dans le cpp mais j'ai un problème au niveau de la compilation d'un fichier source en un .exe j'apprend avec un livre et Problème création de service sous Visual Studio 2005 (avec GetFilesAttributesA) [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour, Je suis débutant en C++. Je dois créer un service tournant sur Windows XP pour mon entreprise. J'ai préalablement programmé mon outil en Récupèrer le numéro de version en C++ [ par tiopai ] Bonjour,J'ai un petit problème en C++ (Visual C++ 2005). J'ai ajouté un fichier ressource (.rs) dans le projet  pour pouvoir obtenir la version de l'e problème de déplacement à la fin d'un fichier binaire [ par bernidupont ] Bonsoir,j'ai essayé de résoudre mon problème, mais je n'ai pas su trouver de solution.Mon problème est le suivant:j'ai un fichier binaire dans lequel Passage d'un String dans une DLL C++ [ par Argile92 ] Bonjour à tous.J'aimerai pouvoir accéder à un fichier texte via une DLL.Je suis dans Excel, avec l'adresse où se trouve mon fichier texte que j'aimera problème avec dll [ par loiclm86 ] Bonjour,J'aimerais créer et utiliser une dll. J'ai regardé sur internet mais j'ai quelques pbs.J'utilise Vista et Codeblocks.Je crée d'abord le projet Problème d'écriture dans une fichier avec VC++ [ par snoopi_19ans ] j'ai développé une petite application avec MFC sur VC++ V6 : **************************** void CTest_Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation her Problème injection DLL. [ par Latino888 ] Bien le bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour un problème d'injection DLL, en effet je shouterais tester la sécurité d'un de mes serveurs sur BF2, e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales