begin process at 2012 05 30 05:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problèmes chargement librairies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes chargement librairies

mardi 25 mai 2004 à 13:54:02 | Problèmes chargement librairies

maveryck78

Salut à tous

Je suis actuellement en train de développper un logiciel pilotant une carte dont la bibliothèque m a été fourni pour Borland et VC++ (avec les différents modèles : small, medium, compact etc.... en .lib avec le .h pour les déclarations). Je dois développez sous MS DOS donc j'utilise Turbo C++ v 3.0. Le problème est que la compilation marche bien mais je n'arrive pas à linker j'ai le message suivant : 'undefinded symbol ..... in module c:\.....'
J'ai pourtant bien ajouter le fichier dans le dossier LIB ainsi que les headers dans INCLUDE mais faut t il rajouter une commande spécifique pour que le linker utilise une librairie spéciale ?
Merci de m aider car ca fait bientot 1 semaine que je bloque là dessus
mardi 25 mai 2004 à 20:53:45 | Re : Problèmes chargement librairies

AlexMAN

Membre Club
pour ajouter une lib, c :

#pragma comment(lib, "NOMDELALIB.lib")

voila, ca devrait marcher ca...

++

Alhexman

Cette discussion est classée dans : chargement, utilise, problèmes, librairies, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairies owlwv.lib et bidsv.lib [ par chcomm ] Bonjour, Je cherche à modifier un source en c dans un projet .mak (transformé d'un .ide, par ide2mak.exe). La compilation (via bcc5.5) se fait, mais l librairies owlwv.lib et bidsv.lib [ par chcomm ] Bonjour, Je cherche à modifier un source en c dans un projet .mak (transformé d'un .ide, par ide2mak.exe). La compilation (via bcc5.5) se fait, mais l Carte d'acquisition pcl-812 E/S [ par ludoo7 ] J'utilise une carte d'acquisition pcl-812 et elle utilise une fonction spécifique nécessitant l'utilisation de librairies. Je possède actuellement les Winsock Lib [ par greg13 ] J'aurais besoin des deux librairies winsock parce que les mienne déconne un peu. Et si c'est possible je voudrais aussi un petit exemple de l'utitlis Problèmes de texture [ par asmanur ] Bonjour!J'ai des problèmes de textures avec OpenGL, en effet lorsque j'utilise diverse sources pour charger un bmp et le charger en mémoire. Après lor chargement des fonctions depuis DLL/LIB [ par cybermax62 ] lorsqu'on fait une dll et que l'on lie le .lib de la table d'exportation à l'exe, est -ce les fonctions exportées sont chargées automatiquement de la Problèmes de relation entre les classes [ par Aldarek ] Salut à tous, je vous explique mon problème, j'ai un projet avec pas mal de fichiers et donc de classes et lorsque j'utilise l'une d'entre elle, je me comment ajouter de nouvelles "librairies" (.lib) dans le compilateur Vc++ ? [ par pistol350 ] Je ne sais pas comment m'y prendre pour ajouter des librairies,que ce soit a partir d'une DLL ou bien directement a partir de (devpacks), si c'est com [Qt] Intégration de la librairie Ivy [ par RV2931 ] Bonjour,Je ne sais pas si vous connaissez le bus logiciel "Ivy", pour infos : http://www.tls.cena.fr/products/ivy/Mon problème est que je voudrais l'i dll,dll, quand on t'as pas ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai fais un prog qui utilise WS2_32.dll, pour les socket sous windows, c un genre de chat...c'est bien WSA pour faire du réseau, mais je me s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales