begin process at 2012 05 30 05:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

2 Problèmes avec wxWindows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 Problèmes avec wxWindows

lundi 25 octobre 2004 à 22:32:27 | 2 Problèmes avec wxWindows

olivier_job

Bonjour à tous,

Voici mes problèmes:

Problème 1:

J'ai une fenêtre avec un wxGLCanvas à l'intérieur. Malheureusement, je ne suis pas capable de capter les keys suivantes: WXK_LEFT, WXK_RIGHT, WXK_UP et WXK_DOWN. Je capte toutes les autres clés par contre. Quelqu'un connait la solution.

Problème 2:

Comment faire pour donner une taille de fenêtre minimale à une application. J'ai essayer avec le SetMinSize de mon sizer principal, mais ça ne marche pas.

Merci beaucoup pour votre aide

Oli...
lundi 25 octobre 2004 à 23:07:58 | Re : 2 Problèmes avec wxWindows

Funto66

Stp, le nom de wxWindows est devenu wxWidgets, pourrais-tu l'appeler pas le nouveau nom merci :)

En ce qui concerne les touches, j'avais réussi à le faire, je sais plus comment; passe-moi ton adresse mail et je t'envoie le code (flemme de regarder là :p).

En ce qui concerne la taille minimale, au pire tu gères toi-même l'évènement OnSize() et tu bloques la propagation de l'évènement quand la taille demandée est trop grande...c'est brutal mais ça marche ^^

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
lundi 25 octobre 2004 à 23:29:15 | Re : 2 Problèmes avec wxWindows

Funto66

C'est envoyé ^^
Je serais toi j'éviterais de mettre mon mail publiquement accessible sur le web, des moteurs de recherche pr le SPAM cherchent souvent les caractères @ pr te piquer ton mail et t'envoyer virus et autres...
J'en fais la douloureuse expérience :(

D'autant plus que CodeS-SourceS est probablement l'un des sites les mieux référencés du net...

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

Cette discussion est classée dans : problème, fenêtre, problèmes, wxwindows, wxk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de fenêtre "effacée" [ par MLine ] J'utilise C++ Builder 5 et j'affiche plusieurs fiches dynamiquement. Mon problème est que le contenu de ces fiches est effacé lorsqu'une autre fenêtre un petit problème comme ça [ par batrasog ] bon voilà , juste 3 petites questions un peu connes avec dev c++( je sais je suis nul en c++ mais bon ... ) :- comment faire un programme qui n'affich Problème de vues... [ par Kkeyser ] Bonjour,Voilà mon problème : la fenêtre principale de mon application est divisée en 2 vues : une CTreeView et une CView.J'ai donc naturellement utili Problème de plantage graphique [ par Mastersam ] Bonjour, je suis actuellement sur un projet de logiciel de contrôle de heux de lumière. Je ne suis pas encore très avancé mais j'ai déjà un gros probl problème dessiner image dans fenêtre [ par raoulman ] Bonjour Comme je tourne en rond, je viens chercher de l'aide. J'essaye de faire un morpion en GDI, c'est pour apprendre. J'ai une fenêtre mère avec 9 [WINDOWS C++]problème de fenêtre fille [ par brosse_adan ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : je veux avoir une fenêtre principale avec trois fenêtres filles. J'enregistre ma classe de fenêtre principale, mes Problème d'affichage [ par tibob51 ] Bonsoir,J'ai créer un programme de comptage.Donc, a l'execution une icone se place dans le barre des tache rapides et un click dessus fait augmenter l Taille de la fenêtre se modifie [ par Roro8883 ] Bonjour, voilà mon problème : Au début du programme je défini la taille de la fenêtre à 800 x 600, et quand je compile, tout marche bien (la fenêtre e Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan Problème de continuité de lignes en 2D [ par shenron666 ] Bonjour, j'ai un problème avec le dessin 2D opengl j'utilise SDL pour l'interface système (fenêtre, souris, ect )je crée une fenêtre en 800 x 600puis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales