begin process at 2012 05 30 05:37:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problemes avec visual c++ 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes avec visual c++ 2005

lundi 6 février 2006 à 21:23:02 | problemes avec visual c++ 2005

darkos

salut a tous! j'ai quelque problemes avec visual C++ 2005 (Express Edition):

comment convertir un string en int.

fopen ne fonctionne pas, je fait  if( fichier = fopen("nomfichier.txt","r")==NULL) il m'affiche l'erreur " 'fopen' was declared deprecated", pourquoi?

c'est quoi le header de CString? parsque ça marche pas avec string.h.

merci .
lundi 6 février 2006 à 21:58:44 | Re : problemes avec visual c++ 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Code pour Windows:
HANDLE hfl = CreateFile(...);

CString est MFC ou ATL.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 7 février 2006 à 10:04:24 | Re : problemes avec visual c++ 2005

DeAtHCrAsH

fopen est de type syze_t.
Si tu veux faire disparaitre ce warning, soit tu reste dans des types similaires, soit tu utilises fopen_s .

En fait toute les méthodes nécéssitant un un param avec terminaison nulle ( '\0' ) sont dépprécié, car elles sont sources de buffer overflow.
Certains standard du C ont ainsi été deprécié depuis VS 2005 pour éviter certains problème dont le buffer over flow fait parti.

A toi d'adapter ton code en conséquence, ou d'ignorer ce warning si un control de taille est précédement effectué.

Shell
mardi 7 février 2006 à 10:12:43 | Re : problemes avec visual c++ 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On peut aussi inscrire dans les options du compilo d'ignorer le warning, il ne le mettra plus.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 7 février 2006 à 10:29:16 | Re : problemes avec visual c++ 2005

DeAtHCrAsH

Aussi! Surement la meilleure solution et la plus simple.

Shell
mardi 7 février 2006 à 11:10:12 | Re : problemes avec visual c++ 2005

darkos

merci pour tout.

Cette discussion est classée dans : visual, string, problemes, fopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classe string sous Visual C++ 6.0 : j'y comprend vraiment rien [ par cresus18 ] salut tout le mondeJe passe de Dev-C++ 4.0 à Visual C++ 6.0et je n'arrive pas du tout à utiliser la classe string !!!un simple programme comme celui l afficher un type string [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Dans Visual C++, on m'affiche l'erreur que les flots >) ne sont pas surdéfinis pour recevoir une opérande droite de type string.Dans Dev C++, je n'ai string [ par blueburry ] bonjour,je suis en train de programmer sur visual c++.g un probleme avec les  string, je fais:char nom[26];char sport[26]; string nom = &nom[0];string string et + [ par blueburry ] bonjour,je suis en train de programmer sur visual c++.g un probleme avec les  string, je fais:char nom[26];char sport[26]; string nom = &nom[0];string Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP [ par mikacontact ] Notre probleme comme il est dit dans le sujet, c'est de convertir un string en int.Merci d'avance convertir un int en un String et l'inverse [ par ryoussef19 ] Bonjour,je travaille avec Visual Studio 2005 , comme langage visual c++ je peux convertir un int16, int32, ou un int 64 en un string ou l'inverse ..ma type string dans Visual C++ [ par fadoch ] Bonjour à tous, je travaille avec Visual C++. je souhaite savoir quelle est la différence entre le type "string" et le type "CString". et pourquoi [c visual c++ strings [ par zouippy ] Bon je vous explique mon problème rapidement: J'ai fais un petit programme en MFC sous visual c++. Je récupère les donnée d'un fichier via une classe visual c++ 2008 , problemes de bibliotheques [ par cyas7 ] je suis debutant en C++ , j'ai un probleme avec et  , je reçoi des erreurs lors de la compilation , j'utilise visual c++ 2008 sous windows vista ...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales