begin process at 2010 02 10 14:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problèmes avec MAPI et Incredimail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes avec MAPI et Incredimail

dimanche 20 avril 2003 à 14:27:12 | Problèmes avec MAPI et Incredimail

appstmd

Salut !

J'utilise les API de Windows MAPISendMail et MAPISendDocument pour envoyer un message avec un fichier joint. Ca fonctionne avec Outlook et Outlook Express, mais avec un autre logiciel de messagerie comme Incredimail, j'ai des problèmes :

Incredimail affiche dans le corps du message :"
Boundary-00=_U8SLQL80000000000000
Content-Type: Text/Plain
Content-Transfer-Encoding:"

et le fichier joint n'apparait pas !!!

Quelqu'un connait -t-il un autre moyen d'envoyer un message avec Visual C++ 6 qui fonctionne avec tous les programmes, ou a une solution pour ce problème ?

Merci d'avance !!!!!

Appstmd
[ Lien ]
Rubrique programmation : htp://www.appstmd.com/programs

Cette discussion est classée dans : message, url, problèmes, mapi, incredimail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'envoyer un mail avec Mapi + Outlook ? [ par GDon_Fr ] Bonjour à tous,Je dois développer une application qui saura envoyer un mail via n'importe quel client mail compatible avec "Simple Mapi". En regardant Mapi et outlook ... comment ca marche ? [ par GDon_Fr ] Bonjour à tous,Comme j'ai pas de réponse à côté je me permets de venir sur ce forum, vu que ca devient super mega URGENT :((((Je dois développer une a Problèmes de messages [ par appstmd ] Salut !J'ai créée une application SDI avec les nouvelles classes CHtmlEditView et CHtmlEditDoc pour mon architecture document/vie (j'utilise Visual C+ VFW32 [ par nicolas66 ] Bonsoir à tous,je voulais savoir s'il était possible de récupérer simplement la vidéo d'une webcam en C++. J'ai essayé de cherché sur le net et j'ai v Température [ par nicolas66 ] Bonsoir tlm,j'aimerai savoir s'il était possible de pouvoir récupérer la température et la vitesse des fans via des variables ou des classes uniquemen RichEdit à problèmes [ par coockiesch ] Hello tt le monde!!!Je fais un projet sous VC++ avec l'éditeur intégré. Tout va bien. Je rajoute un RichEdit 2.0 (tjs avec l'éditeur intégré de VC++.N Flot sortie [ par nicolas66 ] Bonsoir j'aimerai pouvoir utiliser correctement un flot de sortie sur un fichier mais le pb c ke la chaine ke je lui demande de mettre ds le fichier n Problèmes techniques [ par Ben0007 ] Hello,a) Lorsque je compile un projet dans une application win 32 application, g une boite de dialogue qui demande de construire build.obj et build.ex souci d'interpretation de variable. [ par janus_dualite ] Bonjour,J'ai un souci avec le code suivant, #define URL16 "www.google.com"char url[6];//url contient : URL16 ShellExecute(NULL, "open", "iexplore.exe [C] Pb Malloc avec des variables... variables[?] [ par Cow_B ] Salut à tous !! :)J'ai un tout petit souci :je voudrais faire une saisie au clavier d'un texte dont je ne connais pas la longueur. Voilà ce que je fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales