begin process at 2012 05 30 05:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Problemes avec l'importation du "msado15.idl"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problemes avec l'importation du "msado15.idl"

mardi 27 octobre 2009 à 20:03:41 | Problemes avec l'importation du "msado15.idl"

khaliloenit

Après avoir importé le fichier IDL "msado15.idl" dans le fichier IDL de ma DLL et la compilation, j'ai beaucoup d'erreurs comme ceci:

1>c:\sac\see_ac_services\debug\msado15.tli(2103) : error C2065: '_result' : undeclared identifier
1>c:\sac\see_ac_services\debug\msado15.tli(2105) : error C2065: '_result' : undeclared identifier
1>c:\sac\see_ac_services\debug\msadox.tlh(495) : error C2327: 'ADOX::_Index::Properties' : is not a type name, static, or enumerator
1>c:\sac\see_ac_services\debug\msadox.tlh(1059) : error C2327: 'ADOX::_Table::Properties' : is not a type name, static, or enumerator
1>c:\sac\see_ac_services\debug\msadox.tlh(1172) : error C2327: 'ADOX::_Column::Properties' : is not a type name, static, or enumerator
1>c:\sac\see_ac_services\debug\msadox.tlh(1265) : error C2327: 'ADOX::_Group::Properties' : is not a type name, static, or enumerator
1>c:\sac\see_ac_services\debug\msadox.tlh(1364) : error C2327: 'ADOX::_User::Properties' : is not a type name, static, or enumerator
1>c:\sac\see_ac_services\debug\msadox.tli(245) : error C2065: '_result' : undeclared identifier
1>c:\sac\see_ac_services\debug\msadox.tli(246) : error C2065: '_result' : undeclared identifier
1>c:\sac\see_ac_services\debug\msadox.tli(248) : error C2065: '_result' : undeclared identifier

sachant que j'ai importé les msado15.dll "dans ma DLL (dans le fichier stdafx.h)

Ainsi, quelqu'un sait où est le problème et peut m'aider s'il vous plaît?

Cette discussion est classée dans : services, debug, ac, sac, see

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbs ac NetBus170 [ par AxelTJ ] g capte po kan g marke le n°ip du gars ke g ve hacker ca me marke apres "couldn't connect to ...." VC++ et access [ par tafiscobar ] voila, je fais un petit programme qui prend des valeurs ds un base de données pour les inscrire ds un fichier , voici ce q j'ai fait pour ouvrir la ba VC++ et access [ par tafiscobar ] voila, je fais un petit programme qui prend des valeurs ds un base de données pour les inscrire ds un fichier , voici ce q j'ai fait pour ouvrir la ba Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio Convertir en visual basic [ par sfouilloux ] 'typedef struct _AC_ADT_GUI_CALLBACK {' PAC_ADT_SET_FINGER_STATUS AC_ADT_SetFingerStatus;' PAC_ADT_SET_MESSAGE AC_ADT_ si quelqu'un ne m'aide pas, je vais peter un plomb [ par sebos2013 ] Salut a tous,a chaque fois que j'essai de creer le .exe de mon prog, les erreurs suivantes apparaissent:Deleting intermediate files and output files f pb avec ADO [ par Frederyck ] Voilà g un pb, j'utilise dans mon appli une bdd Access 97 via ADO et donc g inclut la commande:#import "C:\Program Files\Fichiers communs\System\ado\m debug vs release [ par coockiesch ] Hello!J'aimerais savoir les différences entre la compilation release et la compilation debug...Quels sont leurs avantages et leurs inconvéniants.Merci Problème de compilation [ par lbs ] Bonsoir,J'ai téléchargé les sources d'eMule (version officielle et version lsd). Je compile le tout et ca me met le message d'erreur suivant :------ D debug avec visual c++ [ par sk8reno ] bonjour, je voudrais savoir comment debuguer avec visual c++. il me met un message d'erreur "devenv.exe introuvable" . merci d'avancereno

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales