begin process at 2012 05 30 05:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problèmes avec CxImage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes avec CxImage

mardi 5 décembre 2006 à 10:33:21 | Problèmes avec CxImage

magicx92

Bonjour tout le monde, c'est mon premier post ici, j'espére ne pas trop faire le boulet.
J'explique mon problème:

Je souhaite réaliser un programme en ligne de commande sous windows utilisant la bibliothéque CxImage. Voilà en gros a quoi ressemble mon code:

#include <cstdlib>
#include <iostream>
#include "ximage.h"

using namespace std;

int main(int argc, char *argv[])
{
    CxImage Img;

Img.Load("D:\chaine de traitement\000004.tif");
    Img.Dilate();
    Img.Save("D:\chaine de traitement\inter.tif",CXIMAGE_FORMAT_TIF);

system("PAUSE");
    return EXIT_SUCCESS;
}

Rien de bien compliqué, je charge une image en format tiff je lui applique la fonction dilate et je le sauve. Seul soucis j'ai d'innombrables pb de linker du au fait que je n'ai pas ajouté au projet le code sources des fonctions, mais en l'ajoutant d'autres erreur surviennent, et en ajoutant ce qui faut d'autres encore et ainsi de suite...
Je sais qu'il y a possibilité d'utiliser les fichier .lib de CxImage, ou alors utiliser la DLL mais là je sai pas faire.
Est-ce que quelqu'un pourais m'expliquer simplement la démarche compléte à suivre, à savoir quels fichier récupérer, où les mettre, les options de compilation à renseigner etc...
J'ai à dispo visual studio et dev-C++
Merci de me filer un ti coup de main :)

mercredi 6 décembre 2006 à 08:45:50 | Re : Problèmes avec CxImage

louis14

pourquoi tu n'utilises pas le programme de démo de départ de CXimage et tu n'y ajoutes pas ton programme par une fonction d'un menu?

Sinon il faut ajouter le fichier lib à ton projet.

louis14

mercredi 6 décembre 2006 à 09:48:04 | Re : Problèmes avec CxImage

magicx92

le programme de départ, oui c'est une solution mais je suis apprenti et pour la boite j'aurai aimé faire qq chose de propre et de pro.

sinon j'ai bien inclu la lib avec un #pragma comment (lib,"cximage.lib") en ayant pri soin de de la placer dans le répertoire du projet, et ajouté au projet le .lib...
...MAIS, il me sort 9 erreurs de linkage du genre:
MSVCRT.lib(MSVCRT.dll) : error LNK2005: _fclose already defined in LIBCD.lib(fclose.obj)

dans le fond j'ai a peu prés compris ce qui se passe, mais aucune idée de la solution
mercredi 6 décembre 2006 à 10:26:17 | Re : Problèmes avec CxImage

magicx92

QQ options de compilation corrigées plus loin me reste 2 erreurs:

test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: bool __thiscall CxImage::Save(char const *,unsigned long)" (?Save@CxImage@@QAE_NPBDK@Z)
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: bool __thiscall CxImage::Load(char const *,unsigned long)" (?Load@CxImage@@QAE_NPBDK@Z)

Je continue de chercher de mon coté mais si qqn a la solution je prend.

Cette discussion est classée dans : include, img, problèmes, tif, cximage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev C++ et mes problèmes [ par Syruis ] Bonjour, je suis pas debutant en prog mais franchment jarrive pas a me faire a Dev C++ surtout a cause d'un pb récurant qui c'est posé a nombre d'entr code? [ par cpierrenet ] bj les amis mon blem n'est tjs pas résolu, je le repose autrement et si je ne suis pas clair dit detection sur video avec opencv [ par altyok ] bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre un problème sur opencv j'ai fait un programme qui lit les frams de ma webcam ensuite j' probleme openCV [ par altyok ] bonjour, voila j'utilise openCV 2.1 sur visualC++ et je n'arrive pas à utiliser la commande cvLoadImage voila mon programme: #include "stdafx.h" #i détéction des point d'interet d'un visage dans une image [ par marwaMIMImarwa ] bonjour je suis entrain d'implémenter un code en c++ pour détecter le visage et les yeux en utilisant la méthode de détection des points d'interet de Traitement caractères [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, je sollicite à nouveau votre aide suite à un problème de traitement de caractères... Je reçoit une trame (par le biais de sockets) et Compilation avec cppLAPACK [ par sdrh ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'essaye actuellement de faire compiler code::blocks avec la librairie ccplapack que j'ai télécharg include <psapi.h> erreur de compilation [ par ayarikhaoula ] je veux savoir comment ajouter psapi.lib dans les entrées du linkeur:je developpe un prg en c dans laquelle j'ai l'include:#include mais c'est n'ai p Programme en c++ [ par noussa44 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en c++ et j'ai un problème dans un exercice qui demande de lire à partir d'un fichier texte des réels et les stockés Tilt Shift [ par xenon006 ] Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant en informatique, et j'ai un projet en traitement d'image dans le domaine de l'imagerie, précisement sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales