begin process at 2012 05 30 05:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problèmes avec les arguments d'entrés d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes avec les arguments d'entrés d'une fonction

vendredi 16 septembre 2011 à 20:19:39 | Problèmes avec les arguments d'entrés d'une fonction

farah19

Salut,

J'ai créé un main qui a géneré un exécutable, ce main prend en entré 2 arguments. En l'exécutant de la console avec les ligne de commandes:

a.exe "a.txt" "125100000 Support_Client ANARoot.txt"

Ca ne marche pas il me renvoie une erreur que je n'ai pas 2 données d'entrées (gestion d'erreur dans le code)

et si je remplace le nom du deuxième fichier pas un nom sans espace, l'exécution du code marche.

Est ce que vous avez une idée comment je pourrai la faire marcher avec le premier nom du fichier.

Merci pour votre aide.
C'est assez urgent.
Merci
vendredi 16 septembre 2011 à 21:46:21 | Re : Problèmes avec les arguments d'entrés d'une fonction

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Pourquoi ne pas gérer 3 arguments plutôt que 2? D'après ton exemple, ce serait plus jucicieux

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 16 septembre 2011 à 21:50:38 | Re : Problèmes avec les arguments d'entrés d'une fonction

farah19

Comment 3 argument? En faite J'en ai que 2
vendredi 16 septembre 2011 à 22:32:07 | Re : Problèmes avec les arguments d'entrés d'une fonction

buno

Bah non, tu peux en avoir 3:
- a.txt
- 125100000
- Support_Client ANARoot.txt

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 16 septembre 2011 à 22:43:11 | Re : Problèmes avec les arguments d'entrés d'une fonction

farah19

Réponse acceptée !
C'est bon ca marche, il fallait faire:

a.exe "a.txt" \"125100000 Support_Client ANARoot.txt\"

Merci pour votre aide
samedi 17 septembre 2011 à 14:24:53 | Re : Problèmes avec les arguments d'entrés d'une fonction

buno

N'oublies pas de cliquer sur "Réponse acceptée"

@+
Buno
lundi 19 septembre 2011 à 09:08:28 | Re : Problèmes avec les arguments d'entrés d'une fonction

buno

Bon...je le fais à ta place...

@+
Buno

Cette discussion est classée dans : fonction, problèmes, main, arguments, entrés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scanf() [ par clb ] bonjour à tous,j'ecris par exemple :int fonction(){ if(true) return 0; else return -1}dans main, si cette fonction retourne 0,alors j'appli fonction et variable [ par rodrigos ] Je suis débutant en c++ et j'ai un petit problème:J'ai fonction récurante dans mon programme que j'appelle depuis le main. Mais j'aimerai modifier une Exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,j'ai créer une dll dans la quelle ce trouve une fonction d'écoute en UDP qui affiche un message dè kel recoit kelke choz.Cette fonction tourne arguments fct main [ par surfeurnet ] Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionnent les arguments int argc, char **argv de la fonctionmain.Merci d'avance. DLL et nombre d'arguments [ par garslouche ] Bonjour,j'ai une DLL avec une fonction qui attend 3 arguments.Si j'utilise cette fonction avec 4 arguments ou plus, cela pose-t-il un problème (risque Arguments pour fonction naked [ par vecchio56 ] Quand on crée un fonction naked, si j'ai bien compris les arguments sont passés par registre. Comment fait on alors pour savoir ou est quoi, et que se Mélanger OpenGL et Glut [ par tintin72 ] SalutJ'aimerai me servir des fonctions d'entrée clavier/souris proposées par Glut, mais j'ai vu que Glut s'initialise avec une fonction main façon C.i Question de pointeurs [ par daivil ] Bonsoir,Alors admettons un type :typedef struct{ int nbPommes; int nbBananes;} T_panier;//Admettons ensuite une fonction mainint main(void){ T_panier Tableau en C [ par Mickylord ] Bonsoir a tous !Voici ma question :J'ai une fonction principale, main(), et une autre fonction tab(). Je voudrais déclarer un tableau dans la fonction Dev C++ me poses des problèmes [ par Sneakito ] Bon voilà,j'ai un projet à réaliser et j'utilise Dev C++ sur un environement Windows.Je décide de tester cet éditeur par une premiere fonction très si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales