begin process at 2012 05 30 05:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++)

jeudi 29 novembre 2001 à 16:15:41 | Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++)

Nicolas

Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).
Pour Windows la fonction est Goto, mais pour Linux...
Merci d'avance
vendredi 30 novembre 2001 à 19:06:02 | Re : Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++)

Jo

Salut
fastoche c'est comme pour le bash (shell unix):
un petit exemple:

#include <iostream.h>

int main(void)
{
cout << "\033[10;10HBonjour tous le monde\n";
}

et bien cela vas afficher le texte "Bonjour tous le monde" a la position x=10:y=10 x correspondant a la largeur et y a la longueur. Et ne surtout pas oublier le H majuscule obligatoirement

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).
Pour Windows la fonction est Goto, mais pour Linux...
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, problèmes, certain, endroit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l comment afficher texte en couleur sur borland C++ [ par aliasfreeman ] je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fondMERCI.......... Afficher un texte sur un autre PC [ par MadMatt ] Slt !Je dois faire une application reseau permettant d'afficher plusieurs messages sur un PC "client", depuis un PC "exploitant".Pour se faire, j'aime Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? Afficher une image a un endroit indiqué par la souris en C++ builder [ par Forthian ] Bonjour à tous... Mon projet de Bts me demande de faire une application qui affiche une image ( bmp de préférence ) en la sélectionnant et en cliquant Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog texte dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,Je suis sur que c'est très simple mais je debute tout juste avec c++ builder et je ne trouve Texte en OpenGL [ par Zyvon ] HelloJe fais un quake-like et je cherche a afficher du texte en haut a gauche de ma fenetre (genre munitions par ex.)Je parviens a afficher du texte m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales