begin process at 2012 05 30 05:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

XML

> 

probleme Xalan/Xerces toujours NULL....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme Xalan/Xerces toujours NULL....

lundi 5 février 2007 à 00:37:51 | probleme Xalan/Xerces toujours NULL....

fred353

Bonjour,

J'utilise depuis peu de temps Xalan et Xercess.
j'utilise Xalan 1.10 et Xerces 2.7.
mais simplement, losrque j'essaie de faire un test simple afin de parser un fichier XML simple, j'ai une erreur :
j'utilise la méthode "ConfigXercesDOMNode::selectNodes" mais j'obtiens toujours une valeure NULL. D'apres les traces, il semble que ce soit le XPathEvaluator qui renvoie toujours NULL.

Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
Fred.

Cette discussion est classée dans : probleme, utilise, toujours, xerces, xalan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toujours le meme probleme avec DirectX... [ par Galmiza ] Voila,J'ai visual Studio avec les versions SDK 8 et 9 de directX correctement installées (puisque j'arrive a compiler les exemples de directX qui util probleme de formatage [ par psycho ] bonjour!voila, je suis en train de programmer un logiciel en C (pas C++), et j utilise des entiers de type long.j utilise printf de stdio.hprobleme j probleme avec le fonction d'ecriture dans un fichier [ par desteny ] Bonjour tout le monde !voila mon probleme:j'utilise une strucute avec dedans un tableau vers une autre strucutre (juste pour donner une idée de mes do Probleme de rand [ par Spacekiller ] Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f Textout imprime mon texte a l'envers ??? [ par djizzio ] Bonjour à tous, voila je bloque depuis sur une semaine sur un probleme que je ne comprend absolument pas ... j'utilise la fonction CDC::TextOut pour ExitWindowsEx a causer un probleme sous vista [ par gamemonde ] Bonjour en créant un mini shell j'ai crée un bouton permettant de fermer windows vista avec la fonction ExitWindowsEx, en utilsant EWX_SHUTDOWN et EWX Probleme ac conio [ par daumen ] Bonjour J'utilise dev C++ j'ai un probleme quand j'utilise la bibliotheque conio.le compilateur me met:main.c conio.c: No such file or directory.Pouve Xalan Xerces [ par SaNcOdeR ] bonjour,je recherche une classe  qui utilisent Xalan et Xerces en mode SAX et DOM .... je voudrais avoir des methodes du genre RequeteSax(expression X Probleme de delete suite à une allocation dynamique [ par Kaory ] Bonjour j'ai un petit (ou gros faut voir) probleme je manipule des char * et j'utilise des new et lorsqu'il vient le moment de les desallouer avec del compter les cases d'un tableau [ par MorpheusFan ] Salut, Je voudrais compter les cases d'un tableau, pour cela j'utilise la macro _countof() mais  le compilateur répond : error C2065: '_countof' : und

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales