begin process at 2012 05 30 05:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme.. wm_syscommand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme.. wm_syscommand

vendredi 19 mars 2004 à 07:14:16 | probleme.. wm_syscommand

Gizmoz

J'ai un problème lorsque je crée une fenetre windows, normal sans mfc, et que je traite le msg wm_syscommand de la facon suivante:

case WM_SYSCOMMAND :
switch (wParam)
{
case SC_MINIMIZE :
if (IsWindowVisible(hWnd))
ShowWindow(hWnd, SW_HIDE);
}
break;

Lorsque j'execute le programme, sans rien toucher, on dirait qu'il désactive tout les autres fonctions de la fenetre.... je ne peut plus la déplacer, fermer, maximizer... quelqu'un aurait une idee pourquoi?
samedi 20 août 2005 à 15:29:55 | Re : probleme.. wm_syscommand

cyber_al

j'ai eu le même probleme , regarde la (dans la section du CALLBACK) moi je planche dessus pour voir

http://www.cppfrance.com/codes/BITMAP24-TO-TEXT-TRANSFORME-UNE-IMAGE-EN-TEXTE-VC/21439.aspx

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, case, wm, syscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de fenetre transparente [ par pipo ] je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win probleme avec MessageBox [ par spirit ] salut à tous,dans une fonction j'ai fait:if(MessageBox(hWnd, "texte à afficher", "titre de la fenetre", MBOKCANCEL) == IBOK){le truc à faire}fin de la probleme affichage d'icones [ par moi1664 ] Bonjour je sui débutant en C et j'ai un probleme d'affichage dans une fenetre..Je commence la programmation API et je souhaite afficher une icone dans Probleme d'execution avec VC++ [ par AntiSlash ] petit probleme incomprehensible (?):j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le Screenmate defectueux [ par anthraxx ] Anthrax ignisque -- Le charbon et le feu J'essaye de faire un screenmate (une petite bestiole se promenant sur les fenetres), mais n'etant pas tres ex probleme de memoire [ par trif ] salut, g un gros probleme avec une appli:quand je redimensionne ma fenetre, ca marche pendant un moment mais je bouffe enormement de memoire, et puis Problème avec WM_KEYDOWN: [ par cognac ] Pourquoi est-ce que "j" est toujours égal à 2 lorsque je presse F1(même la première fois). Je pensais qu'à chaque fois que je presse F1 "j" augmente d SendMessage() & WM_KEYUP [ par Manson ] Salut a tous,voila, j'ai un process qui tourne en multithread pour chopper les touches utiliser et j'aimerai qu'il les envoi a la fenetre principale ( Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour PROBLEME AVEC FENETRE WINDOWS [ par Krox68 ] g un prb avec les fenetres windowsdes que jentre dans une boucle (while ou for) la fenetre se blokeRomano romano492@hotmail.com</a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales