begin process at 2012 05 30 05:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1

mardi 24 juin 2003 à 16:47:59 | Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1

SIT

Bonjour à tous,

Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builder 3.1. Hors, ils se plaignent de plantées aléatoires de Windows, qui indiquent des erreurs de registre dans la mémoire.

Quelqu'un aurait-il le même problème et une solution à me proposer?

Sinon, j'aimerais savoir où il est possible de se procurer l'aide de Borland C++ 4.52 en français.

Merci d'avance.
mardi 24 juin 2003 à 17:13:50 | Re : Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1

Kaid

Je ne pense pas que ca soit la faute à Windows 2000 qui est un OS stable (avec le dernier service pack disponible, c'est mieux) mais plutôt de Borland C++ ou alors des programmes C++ écrits grâce à lui.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builder 3.1. Hors, ils se plaignent de plantées aléatoires de Windows, qui indiquent des erreurs de registre dans la mémoire.
>
> Quelqu'un aurait-il le même problème et une solution à me proposer?
>
> Sinon, j'aimerais savoir où il est possible de se procurer l'aide de Borland C++ 4.52 en français.
>
> Merci d'avance.
mardi 24 juin 2003 à 20:00:15 | Re : Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1

fredcl

est tu sur qu'il s'agit bien de la version Borland C++ BUILDER 3.1, ayant utiliser toute les versions de BUILDER depuis ma version 1.00, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
Par il certaine version du C++ standard mais je ne me rapelle plus qu'elle version il y avit des problème sur la gestion de la mémoire. (à l'époque je m'était fait rembourser le compilo)

Réponse au message :

> Je ne pense pas que ca soit la faute à Windows 2000 qui est un OS stable (avec le dernier service pack disponible, c'est mieux) mais plutôt de Borland C++ ou alors des programmes C++ écrits grâce à lui.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builder 3.1. Hors, ils se plaignent de plantées aléatoires de Windows, qui indiquent des erreurs de registre dans la mémoire.
> >
> > Quelqu'un aurait-il le même problème et une solution à me proposer?
> >
> > Sinon, j'aimerais savoir où il est possible de se procurer l'aide de Borland C++ 4.52 en français.
> >
> > Merci d'avance.
>
mardi 24 juin 2003 à 21:15:07 | Re : Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1

SIT

Houps, j'ai fait une petite erreur, en effet, comme l'indique le sujet de mon message, il s'agit de Borland C++ 3.1 et non de Borland C++ Builder 3.1.

Ce qui m'ennuie, c'est que le programme fonctionne très bien sous Windows XP, mais pas sous Windows 2000.

Si j'arrivais à trouver l'aide de Borland C++ 4.52 en français, je pourrais me passer de la version 3.1

Quelqu'un pourrait me dire où me procurer un tel fichier?

Je suis également d'accord avec Kaid, je pense que le problème vient du C++ 3.1 et non de Windows, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à résoudre le problème.

Réponse au message :

> est tu sur qu'il s'agit bien de la version Borland C++ BUILDER 3.1, ayant utiliser toute les versions de BUILDER depuis ma version 1.00, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
> Par il certaine version du C++ standard mais je ne me rapelle plus qu'elle version il y avit des problème sur la gestion de la mémoire. (à l'époque je m'était fait rembourser le compilo)
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je ne pense pas que ca soit la faute à Windows 2000 qui est un OS stable (avec le dernier service pack disponible, c'est mieux) mais plutôt de Borland C++ ou alors des programmes C++ écrits grâce à lui.
> >
> > Kaid - kaid.fr.st
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour à tous,
> > >
> > > Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builder 3.1. Hors, ils se plaignent de plantées aléatoires de Windows, qui indiquent des erreurs de registre dans la mémoire.
> > >
> > > Quelqu'un aurait-il le même problème et une solution à me proposer?
> > >
> > > Sinon, j'aimerais savoir où il est possible de se procurer l'aide de Borland C++ 4.52 en français.
> > >
> > > Merci d'avance.
> >
>

Cette discussion est classée dans : problème, windows, borland, bolrand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et problème avec un.h sous windows [ par loic81 ] J'ai un pb en compilant des sources faisant appel à des fonctions TCP, réseaux...le fichier "un.h" n'est pas présent sur mon PC, est-ce que quelqu'u Problème envoi de fichier via socket sous Borland C++ Pro 6 [ par marsupile ] Bonjour,je recherche despérement un tuto bien fait ou un exemple de code pourutiliser les sockets afin de transférer un fichier entre 2 stations.merci Problème avec un dll de Borland [ par anaxode ] Je programme avec Borland 6 , mais lorsque je veux montrer mes petits programmes a mes amis ,quand je l'ai execute, une erreur CC3260M.Dll ce produit merci de m'aider borland 5.01 [ par hell ] Bonjour à vous tous, j'ai le logiciel de borland 5.01 pour faire de la programmation en c++ . Je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur run lo Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Affichage d'une console dans une fentre windows sous borland c++ builder [ par _darkfador ] bonjour,je suis en rain de developper un programme avec borland cpp qui lance une autre appli qui est en mode console. (j'ai pas les sources de cette Problème d'intégration de directX9 dans un projet "Application Windows Forms" [ par madmax23 ] Presque tout est dans le titre...Donc j'ai crée un projet de type "Application Windows Forms" dans mon logiciel Visual C++ .Net, lorsque je fais un #i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales