Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de warning LNK4248 [ Divers / Général ] (cadavor)

mercredi 30 avril 2008 à 10:35:19 | Problème de warning LNK4248

cadavor

Bonjour,

J'ai un problème avec un programme que je suis en train de faire.
Je travaille avec Visual C++ 2005 Express.
Mon but est de récupérer des trames ethernet par wifi et d'afficher l'image contenue dans les données de la trame.

J'ai mon programme de récupération des trames qui fonctionne très bien mais en windows console !
Je suis donc en train de le modifier pour l'adapter en windows form.
J'utilise la librairie winpcap, que j'ai inclus dans les dossiers de Visual C++.

Mon problème est en fait un warning qui visiblement me fait planter le programme lors de son exécution.
Voici le message que me donne le compilateur:

>Affiche_Image_Trame.obj : warning LNK4248: unresolved typeref token (0100002C) for 'pcap'; image may not run

J'ai trouvé le warning LNK4248 sur msdn.com, mais je n'ai pas vraiment compris la solution qu'il propose.

Quelqu'un peut'il m'aider ??

Merci d'avance

lundi 5 mai 2008 à 15:20:46 | Re : Problème de warning LNK4248
mardi 6 mai 2008 à 16:16:51 | Re : Problème de warning LNK4248

Cette discussion est classé dans : problème, programme, image, warning, lnk4248

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme alors l'execution du programme [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai un programme : lors le building le compilateur genetre la warning suivant ******************************************************** Problème SDL [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Je débute en C++ et en SDL , j'ai donc décortiqué un petit programme fait en SDL qui avait pour l'avantage d'être accessible au débutant : Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan Problème avec scanf() insovlable ?! [ par nollyflip ] Bonjour,J'ai un souci plutôt embêtant avec scanf()Je programme sous XP et devcppDès que j'appel scanf(), la console se ferme (ca plante quoi)J'ai fait Problème passage de C à C++ [ par tintin72 ] Bonjour, J'ai récupéré un programme en C (sous Windows) que j'avais fait et qui affiche des informations sur les évènements MIDI générés par mon clavi [bcb5] problème avec les ressources.... [ par OrsE ] Salut tout le monde, j'ai un problème dans le chargement d'une ressource. J'ai un composant dans lequel se trouve un TImageList, et les images qui doi Exception [ par GrosTony ] Salut,Mon problème commence lors d'un avec un programme que j'ai du récupérer et valider, mais le problème est qu'il avait été testé avec seulement 3 problème imagelist [ par banane_rose ] salut ! voilà j'ai une image 96 x 16 de 6 icônes avec une profondeur de couleur de 24 . et le code suivant : HIMAGELIST hImgL = Problème bizarre [ par sabran ] Salut,J'ai un problème à vous posez. Si vous avez une idée ça m'intéresse.Je fais un programme en devc++ et quand je compile avec cette ligne de code Problème avec mon compilateur et OpenGL [ par deguelatore ] Bonjour a tous est voila mon problème:         Je programme sous DEV C++. Au début de mon programme, j'inclus GLUT.    # include ..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.