begin process at 2012 05 30 05:35:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[probleme de Vues MFC]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[probleme de Vues MFC]

samedi 15 avril 2006 à 15:57:31 | [probleme de Vues MFC]

torNADoS

Salut,
J ai deux vues ds ^mon programme  1 de type CReecordView et l autre de type CFormView, le probleme c ke qd je clique sur un bouton ds celle de type CRecordView je voudrais quelle m'affiche l'autre.
J ai une fct de switch qui me permet de changer de vue, mais qd j execute et je clique sur le bouton le programme s'arrete et me demande d'abondonner l'execution.

Alors je ne sais pas koi faire, SVp si quelqun connait une idee merci de me la filer .

Merci d'avance. 

Cette discussion est classée dans : type, probleme, mfc, ds, vues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

constante ds fichier d'entete [ par bidules ] bonjour,j'ai un probleme avec des constante declarer ds un fichier d'entete.Je travail en c.le compilateur dit que la constante est deja defini ds le probleme de pointeur et de liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ] Slt,comment fait on pour faire afficher un résultat ds un edit box ss visual C++ en passant par l'assistant MFC??(mon code source fonctionne parfaitem template [ par dam1234 ] G un probleme avec une methode de classe declaree en template. J'aurai besoin de savoir comment est ce que l'on fait pour connaitre quel a été le type Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça probleme macro et cast !!! argh !!! [ par ToasTy62 ] bon voila le pb : g fé une tite macro ac une condition mais ca marchas pas des masses... un ti peu d'aide serait vraiment le bienvenue !!! marchi !reg probleme systray [ par damien174 ] bonjour est ce ke k'elkun sais ds kel fichier .h se trouve cette fonction : GetSafeHwnd()je voulais ajouter un icone ds le systray mais c++ builder s' mfc et jpeg [ par phemar ] J'ai un problème, je suis en train de coder un soft permettant l'ouverture de différent type d'image (bitmap, dicom, jpeg). je dois remplir une struct Probleme MFC [ par Baygon_Vert ] Voila,je commence a m interesser aux MFC depuis quelques jours, et malgré les heures passées dans la MSDN, je n arrive pas a repondre a un probleme si probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ] voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales