begin process at 2012 05 30 05:34:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h

vendredi 13 août 2004 à 15:25:43 | Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h

supergrey

Bonjour, je n'arrive pas a compiler un programme fait sous VC++6. l'erreur suivante apparait:

error C2065: 'ifstream' : identificateur non déclaré

Pourtant j'ai mis l'entete #include <fstream>
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance!
vendredi 13 août 2004 à 15:58:33 | Re : Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ifstream est dans l'espace de noms std, il faut donc écrire std::ifstream, ou bien écrire using namespace std; au début de ton fichier

Cette discussion est classée dans : net, probleme, prog, vc, fstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VS.NET 2003->probleme fstream [ par supergrey ] Bonjour, jai depuis quelques temps VS2003 et je n'arrive pas a transférer mes programme développés avec VC++6.Voila l'erreur::error C2065: 'ofstream'  .def sous VC++ [ par AlexMAN ] Hello all, alors voilà le pb : j'ai commencé la prog dll en C sous VC++ mais mais mes fonctions une fois compilé ont des décorations. Ex : intlen devi Librairie et VC++.NET [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila ma question est simple, mais pourtant je n'y arrive et ca fait un moment que je cherche... j'aimerais savoir comment faire pour utiliser les ressources sous vc++ (avec directdraw) [ par mannix ] bonjour à tous,voilà j'ai un probleme avec les p* de ressources de vc++.J'ai des images en bmp que je veux inclure dans mon exe sachant que ces bitmap Ouverture de formulaire en VC ++ .NET [ par O Sensei ] Bonjour bonjour, Voila je débute en VC ++ (j'ai deja un exp en POO) donc je galere un peu sur le syntaxe. Donc je souhaite de mon formulaire pr vc++.net [ par warman ] Je voudrais savoir, si je compile une appli vc++.net et que j'utilise des composant ".net", est-ce que je vais devoir distribuer le .net framework de connexion a mysql depuis microsoft VC++.net [ par theudd ] bonjour a tous. mon probleme consiste a faire un code pour avoir acces a une base de donnee mysql. la question a ete traite sur ce site pour VC++.6 ma Migration C++6.0 -> C++ .net [ par Helau ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez migré des projets développés en VC++ 6.0 en VC++ .net.Y être vous parvenus facilement ?Y a probleme au link avec VC++ [ par marc hash ] salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de Accéder à une BDD access en VC++.NET [ par baptistemazet ] Comment faire ? Ce serait la base de développement d'un programme pour moi ! Merci de me dire les ressources éventuelles à prendre en charge, name spa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales