begin process at 2012 05 30 05:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de voyageurs de commerce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de voyageurs de commerce

dimanche 13 décembre 2009 à 22:17:44 | probleme de voyageurs de commerce

imenjs

salut tout le monde je suis eleve ingénieur en 1ere année et je doit programmer en c un algorithme de résolution de probleme de voyageur de commerce . je pence bien a la lalgorithme génétique et à l'utilisation du liste chainée. plz si vous pouver m'aider et me guider et s'il y'a un qui possede un programme déja fais sa sera trés gentille de m'aider.
bonne chance à touts et merci d'avance.
imen imenjs@hotmail.com
dimanche 13 décembre 2009 à 22:36:10 | Re : probleme de voyageurs de commerce

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"... deja fait..."
ben pardi !!!
Recycle toi de suite dans la plomberie ou le terrassement, tu gagneras du temps.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 14 décembre 2009 à 08:54:53 | Re : probleme de voyageurs de commerce

louis14

Bonjour,

En première année d'ingénieur on fait attention à l'orthographe et à ses conjuguaisons. Pour ce qui est de ton problème, tu fais comme tout le monde? On cherche sur internet et j'en ai vu des projets. Tu as bien écrit " je doit" non?

louis14
vendredi 25 décembre 2009 à 11:33:46 | Re : probleme de voyageurs de commerce

sawsouch

Salut Imen!! lol ben je suis sure que vs etes ma collègue de .... , moi aussi j'ai pas encore trouvé le bon code!! lol plutot j'ai pas cherché
mercredi 4 août 2010 à 23:31:41 | Re : probleme de voyageurs de commerce

nacisina

Bonsoir
comment résoudre un problème de programmation linéaire entière (integer linear programming)
j'ai utilisé bintprog , mais c'est insuffisant
Merci

Cette discussion est classée dans : aider, probleme, commerce, voyageurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message