begin process at 2012 05 30 05:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de voyageurs de commerce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de voyageurs de commerce

dimanche 13 décembre 2009 à 22:17:44 | probleme de voyageurs de commerce

imenjs

salut tout le monde je suis eleve ingénieur en 1ere année et je doit programmer en c un algorithme de résolution de probleme de voyageur de commerce . je pence bien a la lalgorithme génétique et à l'utilisation du liste chainée. plz si vous pouver m'aider et me guider et s'il y'a un qui possede un programme déja fais sa sera trés gentille de m'aider.
bonne chance à touts et merci d'avance.
imen imenjs@hotmail.com
dimanche 13 décembre 2009 à 22:36:10 | Re : probleme de voyageurs de commerce

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"... deja fait..."
ben pardi !!!
Recycle toi de suite dans la plomberie ou le terrassement, tu gagneras du temps.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 14 décembre 2009 à 08:54:53 | Re : probleme de voyageurs de commerce

louis14

Bonjour,

En première année d'ingénieur on fait attention à l'orthographe et à ses conjuguaisons. Pour ce qui est de ton problème, tu fais comme tout le monde? On cherche sur internet et j'en ai vu des projets. Tu as bien écrit " je doit" non?

louis14
vendredi 25 décembre 2009 à 11:33:46 | Re : probleme de voyageurs de commerce

sawsouch

Salut Imen!! lol ben je suis sure que vs etes ma collègue de .... , moi aussi j'ai pas encore trouvé le bon code!! lol plutot j'ai pas cherché
mercredi 4 août 2010 à 23:31:41 | Re : probleme de voyageurs de commerce

nacisina

Bonsoir
comment résoudre un problème de programmation linéaire entière (integer linear programming)
j'ai utilisé bintprog , mais c'est insuffisant
Merci

Cette discussion est classée dans : aider, probleme, commerce, voyageurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS : Impossible d'acceder a certains champs ! [ par haccounsoft ] Salut à tous et merci d'avance a ceux qui tenteront de m'aider.Mon probleme n'est pas un probleme lié directement au C++, il concerne les tableaux d'o voyageur de commerce [ par allia007 ] mon probleme consiste a trouver le plus court chemin pour parcourir toutes les villes ;sachant qu'il y'a des obstacles a evites.je cherche un algo qui Probleme du voyageur de commerce [ par guernine ] je Suis en 2eme années GI je Doit programmer en C++ un Programme qui me trouve le plus court chemin d un voyageur entre n ville ( on prend par exemple Programmation en Csur le probleme de dame [ par sozy1217 ] salut a tous quelqu'un pourrait m'aider sur un programme en C concernant le jeu de dames le programme au fait doit nous dire le nombre de dames que l' probleme d'affectaction std::string dans std::string d'une classe [ par Rockanos ] Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'affectation d'un std::string dans un autre std::string appartenant a une class. Exemple: [code=cpp]class l Netbeans probleme de biblothèque [ par Calbane ] Bonjour tout le monde, j'ai installé netbeans 6.8 (all) sur Windows 7 et j'ai essayé de travailler avec le language C (chose que je faisais avant avec probleme nombre de caractères maximum d'une ligne de commande [ par ar1du62 ] Bonjour, Voila mon probleme, dans mon programme en C je souhait éxécuter cette commande [code=cpp] system("tiffcp -c g4 ./entree/001.tif ./entree/002 probleme en builder c++ [ par youkami ] slt j ai un problem avec builder c++,si je veut supprimer des element dans ma table(sql) sa ne marche pas et voila mon programme AnsiString sql("DELET probleme pagefile et programme C [ par ar1du62 ] Bonjour ! Voila my soucy ^^ <- qui me fais pas rire en fait : J'ai créé un programme qui tourne toute la journée sur une bécane windows xp et qui en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales