begin process at 2012 05 30 05:34:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Probleme du voyageur de commerce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme du voyageur de commerce

lundi 3 mai 2010 à 21:44:12 | Probleme du voyageur de commerce

guernine

je Suis en 2eme années GI je Doit programmer en C++ un Programme qui me trouve le plus court chemin d un voyageur entre n ville ( on prend par exemple 10) j ai cherché sur internet j ai pas trouver de solution pour ce problème la seul indication donné par le prof c que je dois faire 3 Class (sommet arcs et cout ou valuation)
lundi 3 mai 2010 à 22:19:59 | Re : Probleme du voyageur de commerce

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

recherche dans algorithme de la theorie des graphes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_graphes

Les pathfinder, a*, dijstra, ...

Bonne recherche.
jeudi 6 mai 2010 à 13:23:18 | Re : Probleme du voyageur de commerce

Nitrakz

Si tu veut un moyen simple mais peu optimiser pour le parcours des graphs, tu peut utiliser un parcours en profondeur ou en largeur, c'est bien pour se faire la main sur les graphs comme algo.

Cette discussion est classée dans : probleme, voyageur, commerce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

voyageur de commerce [ par allia007 ] mon probleme consiste a trouver le plus court chemin pour parcourir toutes les villes ;sachant qu'il y'a des obstacles a evites.je cherche un algo qui voyageur de commerce - demande algo [ par nico_acbn ] Bonjour,je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.voilà, je recherche un algorithme, ou un programme pour trouv probleme de voyageurs de commerce [ par imenjs ] salut tout le monde je suis eleve ingénieur en 1ere année et je doit programmer en c un algorithme de résolution de probleme de voyageur de commerce [ programme de voyageur de commerce résolus en algorithme génétique [ par seema ] slt les amis, j voudrais savoir est ce que l'un de vous a déja realisé un projet sur les voyageur de commerce par la methode génétique , en C. En util probleme sur c urgent SVP [ par majilion ] Bonjour je vous remercie d'abord d'essayer de resourde mon petit probleme. Mon souci c'est que dés ke j'execute un scanf ma variable perd sa valeur. probleme avec tableau [ par marooh ] bonjour, je voudrais représenter un ensemble d'identifiants entré par l'utilisateur par un tableau de bits exple: {1,3,6,9} sera transformé en 0101001 Probleme OpenFileDialog [ par Laurdoue ] Bonjour, Sur Visual C++ express 2008.avec Framework 3.5 SP1 En ayant crée un projet du type Win32. Je souhaite utiliser les classes Commundialog. Plus probleme en exécution [ par danni31 ] bonsoir;mon programme se compile sans aucune erreurs et il s'exécute, et se termine normalement mais la fenêtre apparaît puis disparaît immédiatement probleme avec dev c++ et code block [ par flamingskull ] bonjour a tous voila mon probleme c que quoi que je fasse ,quand j execute mon projet il met " C:\Documents and Settings\Master\Bureau\test\test sdl\ Probleme avec pipe [ par rlebik6 ] Bonjour a tous j'aimerai faire un tri sur /etc/passwd selon le premier champ, mettre le resultat dans tmp, transferer ce resultat a la commande cut qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales