begin process at 2012 05 30 05:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de vitesse d'exécution d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de vitesse d'exécution d'un programme

lundi 17 octobre 2005 à 23:04:32 | problème de vitesse d'exécution d'un programme

milowen

Membre Club
salut tout le monde

J'ai développé un petit programme (1) en ligne de commande avec visual c++ et j'ai voulu faire une interface pour rentrer plus facilement les paramètres, j'ai utilisé borland c++ builder pour faire le meme programme avec l'interface (2)

dans (2), je ne fais pas appel à l'exécutable (1), j'ai réécrit les mêmes fonctions dans (2)

le pb c'est que (2) met 3 minutes à effectuer l'algo alors que (1) ne met que 12 secondes !

je ne comprends pas pourquoi il y a une telle différence entre les deux !
quelqu'un a-t-il une idée ?
y a-t-il une solution en restant entièrement sous borland ?
faut-il que je fasse appel à (1) avec (2) ? à ce moment là comment faire pour passer les paramètres d'un programme à l'autre ?

svp aidez moi, c'est assez urgent !
mardi 18 octobre 2005 à 00:25:25 | Re : problème de vitesse d'exécution d'un programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Passe les params avec ShellExecute(), détails (ultra simple) dans MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 18 octobre 2005 à 11:35:41 | Re : problème de vitesse d'exécution d'un programme

milowen

Membre Club
je vais essayer mais ce n'est qu'une demi solution car pendant le déroulement du programme j'ai besoin de certains paramètres (du style avancement pour la barre de progression, etc...)
donc dans ce cas il faudrait que je renvoie des infos vers l'interface depuis le programme appelé
quelqu'un a une idée ?

mardi 18 octobre 2005 à 17:19:55 | Re : problème de vitesse d'exécution d'un programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Refaire tout ton prog dans VC++ t'est interdit ?

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : problème, programme, exécution, interface, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de C école d'ingénieur [ par Gualdim ] Bonjour, je commence bientôt mon premier trimestre en école d'ingé; cette école se destine non seulement aux étudiants ayant suivi un cursus normal, m Problème de boucle for [ par blue01 ] Bonjour tout le monde,    je fais actuellement un programme pour résoudre et générer des sudoku pour me faire la main.Mon compilateur compile en c++ ( Cryptage RSA, problème pour x^y mod z [ par Shuugeki ] Bonjour, j'étudie le C en cours depuis un mois (à raison de 2h par semaine, c'est à dire, trop peu je pense ! ), et j'ai un programme à faire qui réal SOS: Creation graphique d'algorigramme [ par sinop6 ] Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question mais après plusieurs jours de recherche je ne trouve pas de réponse alors pour Problème à l'execution [ par echec ] Bonjour,J'ai pris il n'y a pas longtemps un programme c++, recréant le principe du jeu des chiffes et des lettres. Lorsque je le compile, je n'ai aucu Problème de comprehension de programme... [ par Fathilde ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mon stage je dois faire un programme en C++ (à l'aide de Borland C++) pour identifier des tags RFID, j'utilise pour ce Problème de maths [ par Azura83 ] Bonjour, Désoler pour le titre je savais pas trop quoi mettre :/J'ai un exercice a réaliser avec énoncé suivant :1) exécution d'un programme 3d avec les librairies de crystalspace [ par Enai ] Bonjour, Voilà, après plusieurs jours à "galérer" pour télécharger, installer crystalspace, et à configurer code blocks pour qu'il puisse compiler con Besoin d'octets !! [ par Niwrad ] Bonjour à tous,Voici mon problème : je suis plutôt nouveau né dans l'univers de la programmation et j'essaye de faire un petit peu tout ce qu'il me pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales