begin process at 2012 05 30 05:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème Visual C++ Express 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Visual C++ Express 2008

jeudi 6 mars 2008 à 14:48:27 | Problème Visual C++ Express 2008

gmorello

Bonjour,
Tout d'abord j'ai mis ma question dans cette rubrique car je ne savais pas trop où la classer ailleur. Désolé si ce n'est pas le bon endroit.

Donc voici mon soucis.
J'ai développé avec Visual C++ Express 2008 une dll qui est intégrée  à 4D (pour ce qui ne connaisse pas c'est un EDI qui a son langage propre) par un plug-in.
La n'est pas le problème tous se passe bien le prog compile sans erreur et mon fichier est correctement généré.
Sur mon poste au lancement de mon appli. 4D tout fonctionne bien. Je décide donc de déployer le tous sur un autre poste, et la impossible de la faire fonctionner. Au démarrage de 4D et au chargement de la dll en mémoire, un message apparait pour me dire que ce n'était pas possible d'utiliser la dll.

après plusieurs tentatives infructueuses j'installe Visual C++ Express 2008 sur le poste en question et là ça fonctionne. Je désinstalle Visual C++ Express 2008 et ca ne fonctionne plus.

Quelqu'un a-t-il une idée sur la source du problème.

jeudi 6 mars 2008 à 15:56:02 | Re : Problème Visual C++ Express 2008

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu dois avoir des dépendances externes.

Compile en MT et surtout sans MFC ni aucune autre surcouche.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 6 mars 2008 à 16:11:52 | Re : Problème Visual C++ Express 2008

gmorello

Merci de ta réponse c'est bien ce que je pensais mais le problème c'est que je ne suis pas expert et que je nsais pas à quel endroit dans les propriétés du projet cela se change.

Si tu pouvais m'éclairer
jeudi 6 mars 2008 à 16:34:39 | Re : Problème Visual C++ Express 2008

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
clic droit propriétés sur nom du proj, C/C++ Code Generation mettre "runtime library" en muti thread.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : problème, visual, dll, express, 4d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c Visual C++ 2005 Express et msvcr80.dll [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'airais voulu savoir si il était possible de compiler un projet avec Visual C++ 2005 express sans avoir de dépendance au fichie Problème mémoire Visual C++ 2005, (pourtant il n'y a pas de mémoire "dynamiquement allloué") [ par Sim 2005 ] J'ai un programme qui utilise beaucoup plus de mémoire qu'il ne le devrait. Toutes les variables sont statiques, il ne peut s'agir d'une fuite de mémo visual c++ express edition [ par alex67130 ] bonjour jai un probleme avec visual c++ je ne pe pa ouvrire un projet aplication win32 jai que aplication consol win 32si quilquin peut maider mercie Visual C++ + DLL Externe + ActiveX = ?? [ par rtrembleau ] Salut,Je galère pas mal avec le problème suivant :J'ai un bel activeX qui utilise la DLL de Foxit (reader PDF) pour afficher du PDF.Cet ActiveX est co Utilisation d'une DLL dans Excel et Matrices [ par magnetosergio ] Bonjour à tous,Voilà, je vous expose mon problème.Je débute en C++, j'ai appris plutôt rapidement les notions importantes (siteduzero) et je dois main Editer dans Visual C++ 2005 Express une ressource créée dans Visual C++ 6.0 [ par rafford ] J'ai importé dans Visual C++ 2005 Express un projet créé sous Visual C++ 6.0 s'appuyant sur une ressource rc pour la définition des fênetres, menus et Visual C++ sous vista [problème de debug] [ par bouks69 ] bonjour,voila je viens de passer hier sous vista, afin de tester les divers outils de mon entreprise (vérifier le bon fonctionnement, etc...) et me su Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL [ par PascalCmoa ] [:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url] Bonjour à tous [:D], Je voudrai commencer à faire de l'Ope Problème MFC et Tableau [ par ZeKalou ] Bonjour,Alors j'ai un petit problème j'utilise Visual Studio C++ 6.0 et je dois faire une interface graphique en MFC et j'aurais besoin d'un type de t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales