begin process at 2012 05 30 05:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Probleme VC 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme VC 6.0

lundi 22 mars 2004 à 08:23:30 | Probleme VC 6.0

pheno

Bonjour,
J ai un probleme avec visual studio
Lorsque je compile et j execute mon programme avec vc6.0 sous win xp, je n ai pas de probleme d execution
Lorsque je fais la meme chose sous win 2000, j ai des problemes lors de l execution
Est ce que les problemes viendrait du systeme d exploitation, ou de visual C??
je precise les erreurs sont des erreurs de lecture en memoire.
Amitié

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
lundi 22 mars 2004 à 08:32:02 | Re : Probleme VC 6.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Cherche les erreurs dans ton code, tu auras plus de chance de les y trouver.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : visual, probleme, execution, vc, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution avec VC++ [ par AntiSlash ] petit probleme incomprehensible (?):j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le probleme d'utilisation Qt sous win [ par javert ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser Qt sous Windows.J'ai VisualC++, j'ai ajouté le plugin QMSDev dans tools,ce qui fait que j'ai la barre de menu Qt ma Probleme malloc [ par ceeno ] Bonjour à tous,Je cherche a crée un tableau dont j'augmente la mémoire à chaque fois que je veu y enregistrer une nouvelle valeur.Mais je n'y arrive p console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 tracer un graphique evolutif en VC++ [ par dacada ] Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça instal de visual.net sur win 2000 URGENT [ par pirate75000 ] Instal sur win 2000 SP3aprées deux heures instal de visual.net entrepriseà la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'ai de Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ] J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro PROBLEME AVEC VC++ [ par Krox68 ] G commencé a programmer avec visual C++ et jaimerais savoir comment faire pour utiliser la progress barre (la barre de chargement) dans les MFCmerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales