begin process at 2012 05 30 05:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Problème VBO et tableau dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème VBO et tableau dynamique

mardi 2 décembre 2008 à 14:03:40 | Problème VBO et tableau dynamique

NiCoCC

Bonjour,

Alors voilà, quand je créer un tableau de Vertex[24][3] avec une taille déjà défini sa affiche un cube, donc tout va bien.
Mais dès que je fait la même chose avec un tableau 2D dynamique sa affiche un forme écraser.....

Aparament le problème est au niveau des VBO, car quand je remplace glDrawArrays() par un glBegin() sa marche.

Donc en gros sa donne;

vertex[24][3] sa marche avec glDrawArrays() et glBegin().

**vertex sa marche avec glBegin(), mais pas glDrawArrays() .

Voilà si quelqu'un sait d'où peut venir le problème.

Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, dynamique, tableau, vertex, vbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner un tableau dynamique [ par BenHur ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C++ pour redimensionner un tableau dynamiquement. Au même titre que REDIM en VB. Merci Problème de tableau sans solution? [ par PsyCaDi ] Problème de tableau ! [ par Xentor ] Bonjour,Je voudrais déclarer un tableau de caractères en variable générale et pouvoir modifier sa taille dans une fonction !Exemple (écrit en direct, Help : déclaration dynamique de TABLEAU ??? [ par TheBabyCool ] J'ai besoin d aide, car je ne sais pas comment déclarer dynamiquement un tableau.Merci tableau dynamique de structure en C ? [ par axl79 ] salutje voudrai faire un tableau dynamique de structures. voici ma structure: struct struct_arete { int sommet1; int sommet2; int quantite;} arete;com Déclaration dynamique d'un tableau de chaines de caracteres [ par paulien ] Bonjour à tous !J'essaie de déclarer un tableau de chaines de caractéres dynmiquement, j'ai essayé cette methode, ca ne fonctionne pas, la compilation traitement de tableau dans une routine asm [ par anosan ] Salut tout le monde,J'explique mon problème: dans un programme en C++(borland c++builder6), j'ai declaré un tableau. Pour le traiter efficassement, j' tableau dynamique d'objets [ par jonathan100 ] Bonjour a tous! Voici mon probleme. J'ai une classe Voiture dans Voiture.h. Dans le programme principal, je souhaite créer un tableau qui contiendra d allocation dynamique d'un tableau à trois dimensions [ par yo62 ] Bonjour,J'ai un bête pointeur dans une structure :int *Tableau;et je voudrais que ce pointeur pointe sur une allocation dynamique de type tableau mais tableau dynamique de structures (niveau debutant) [ par SYL666 ] bonjour,j'ai un petit probleme: j'aimerai definir un tableau dynamique dont la taille n'est connu qu'a l'execution.voila mon code:{ long max; struct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales