Accueil > Forum > > > > Probleme de Variable
Probleme de Variable
vendredi 23 juillet 2004 à 15:39:52 |
Probleme de Variable

akaras
|
Bonjour à tous, Voilà mon code : unsigned char Valeur[6]; Valeur=Inp32(0x379); SetDlgItemText(hwnd , IDC_AFFICHAGE_RESULT, Valeur); Je veux afficher la lecture de mon port // dans une fenetre. Mais voila, quand je veux recuperer la variable ça se passe mal. Il me dit : cannot convert parameter 3 from 'unsigned int [6]' to 'const char *' Je sais bien qu'il faut utiliser un buffeur, quand il s'agit de reprendre dans un edit avec la commande GetWindowText pas de prob mais là .... Merci de votre aide.
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 16:08:32 |
Re : Probleme de Variable

BruNews
|
ça retourne quoi ce 'Inp32()' ??? que je ne connais pas.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 16:21:42 |

akaras
|
C'est _Inp et _Outp fonctionnant sous Windows 95/98/Me/NT/2000/XP/2003 en utilisant inpout32.dll.
Testé et marche parfaitment avec WindowsXP et simplicité de mise en place.
Sinon mon code est juste ?
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 16:28:01 |

BruNews
|
NON Valeur = RIEN D'AUTRE QUE LUI MEME !!! Valeur est un pointeur, tu ne lui affecteras rien. Quel est le type retourne par Inp32 ???
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 16:34:55 |

akaras
|
Sous dos j'avais cree une petite application qui marche :
#include <stdlib.h> #include <stdio.h>
short _stdcall Inp32(short PortAddress); void _stdcall Out32(short PortAddress, short data);
void main(void) { unsigned int Valeur;
printf("Test de lecture du port //\n");
Valeur=Inp32(0x379); // La valeur du bus de donnes est rengee dans la variable Valeur
printf("Valeur lue :",Valeur); }
|
Et il me retourné soit 120 bouton ouvert et 255 bouton fermé. Je ne comprend pas pourquoi il y a une si grosse difference en API.
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 16:44:37 |

BruNews
|
unsigned int Valeur; // prog dos unsigned char Valeur[6]; // prog du jour
Tu ne vois pas la difference ???
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 16:50:27 |

akaras
|
Si, mais c'est flou .. Même
unsigned int Valeur; Valeur=Inp32(0x379);
SetDlgItemText(hwnd , IDC_AFFICHAGE_RESULT, Valeur);
|
Toujours l'erreur à la compilation. Peux etre faut il utiliser uen autre commande que SetDlgItemText ?
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 16:54:03 |

BruNews
|
SetDlgItemInt() ou convertir avant dans un buffer avec ultoa.
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 18:48:47 |

djl
|
BruNews > c'est meme pire que ca, ecrire unsigned int Valeur; Valeur=Inp32(0x379); est tout ce qu'il ya de plus illogique
Valeur n'est pas une variable mais un tableau (pas un pointeur) c'est à dire une adresse ecrire Valeur=Inp32(0x379); c'est aussi bete que d'ecrire 5 = Inp32(0x379);
un tableau n'est pas une l-value
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 18:58:33 |

BruNews
|
et je ne sais toujours pas le type retourne par ce 'Inp32' qui m'est inconnu. Contrairement a ce qui est dit dans l'exemple en console, ce n'est pas une API.
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, valeur, probleme, char, unsigned
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec le registre [ par punx120 ]
Voila j'aimerais recuperer la valeur d'une chaine dans la base des registres, mais je n'y arrive pasvoici le code que j'utilise : #include #include vo
affectation valeur variable type char [ par Vinsou ]
J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a
pb avec variable [ par jeffise57 ]
Please aidez moiJe reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments mai
Probleme de conversion [ par allo8086 ]
Salut tous le mondeEnfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer pa
assigner des valeur à un "unsigned char" [ par supers03 ]
Bonjour à tousJ'ai un petit(ou gros en fait) problème dans mon programme : j'ai dans mon code cette ligne :BYTE PATCH1[] = "\x90\x90\x90";et le progra
Allocation de variable [ par CrazySeb ]
Bonsoir a tous, j'ai un probleme assez bete qui m'empeche d'avancer dans mon travail... Je vous explique le probleme. J'ai deux sous fonctions qui
probleme de pointeur change [ par alphaone ]
http://wingcommander.free.fr/mactransp.zipvoila mes sources fait avec dev cpp, alors quand vous compiler vous allez voir ma variable, s'affciher 2 foi
probleme sur c urgent SVP [ par majilion ]
Bonjour je vous remercie d'abord d'essayer de resourde mon petit probleme. Mon souci c'est que dés ke j'execute un scanf ma variable perd sa valeur.
Programmation C : 2 unsigned char dans 1 unsigned int. [ par romain60112 ]
Bonjours a tous, J'ai un petit soucis pour stocker 2 unsigned char dans 1 unsigned int. Je dispose de : un tableau d'unsigned int : unsigned int con
probleme avec une chaine de caractere [ par joben22 ]
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec une fonction que j'essaie de coder. En fait, je lis le contenue d'un fichier, le place dans un char* et la j'aimer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
ARBRE BINAIREARBRE BINAIRE par pacotheking
Cliquez pour lire la suite par pacotheking
Logiciels
Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning Academy System (17.1.3.0)ACADEMY SYSTEM (17.1.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|