begin process at 2012 05 30 05:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de variable avec GetDlgItem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de variable avec GetDlgItem

mercredi 21 juillet 2004 à 19:58:24 | Probleme de variable avec GetDlgItem

akaras

Membre Club
Bonjour à tous,

Voilà, je debute en c++. Venant du monde du php c'est asse different.
Je commence avec des exemples tres simpe, ici j'aimerai d'un champ de formulaire faire apparaitre le texte. Mais je n'arrive pas à definir ma variable pour recuperer ce qu'il y a dans ce champ.

view_txt = GetDlgItem(hwnd, IDC_TEXTE);
char TXT[] = view_txt; // J'ai voulu creer une variable TXT pour recuperer le texte
SetDlgItemText(hwnd, IDC_AFFICHAGE_RESULT, TXT);

Pouvez vous m'eclairer ?
Merci d'avance !
mercredi 21 juillet 2004 à 20:17:43 | Re : Probleme de variable avec GetDlgItem

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut un buffer
char szbuff[60]; par exemple de 60 octets
HWND hedit; // handle du EDIT
int len;
hedit = GetDlgItem(hwnd, IDC_TEXTE);
len = GetWindowText(hedit, szbuff, 60);
tu viens de recevoir len caracteres dans szbuff sans compter le ZERO final de chaine C.

Attaque l'etude de Petzold:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip
et consulte toujours MSDN.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 21 juillet 2004 à 20:21:50 | Re : Probleme de variable avec GetDlgItem

akaras

Membre Club
Merci des conseils, je vais etudier tout ça de prés !

Cette discussion est classée dans : variable, texte, probleme, txt, getdlgitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme variable C [ par ganjarasta ] sltje voudré savoir comment "implenté" une variable en language Cdans une variable DOS.malgré des recherche sur le net je né rien trouvé.mon idée :cré MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique [ par donslim ] Salut à tous : Donc voilà mon problème,je travaille avec MFC et  je voudrais utiliser ma variable m_L1 de type CListBox dans un thread qui est défini probleme de pointeur change [ par alphaone ] http://wingcommander.free.fr/mactransp.zipvoila mes sources fait avec dev cpp, alors quand vous compiler vous allez voir ma variable, s'affciher 2 foi [.NET] fichier texte + indice [ par fab3131 ] Bonjour à tousEnfait j'ai un fichier texte sur le disque dur et lorsque j'appui sur un bouton il me le déplace dans un autre endroit, j'utilise pour ç Problème avec les flux [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai le code suivant :struct txt{const char* texte; }; int main(){stringstream message,message2;int var1=5,var2=7;txt txtniv; mess Lire un fichier txt variable. [ par totoscill ] Bonjour à tous.J'effectue des mesures. Le nombre de ces mesures est variables. Je stocke ces mesures dans un fichier.J'aimerais effectuer un phase de création de fichier texte [ par dissaben ] Bonjour, Je suis arrivé à créer un fichier texte, afin le code compilé ne genère  aucune erreur, mais je voudrais savoir ou se trouve le fichier texte Probléme RSA [ par scharly3 ] Bonjour , Mon probléme est que mon code qui exploite la formule mathématique du RSA mais avec une toute petite clé me renvoi des informations fausses variable globale en C++ [ par skazat ] Bonjour,Cette question est tres urgenteJe dois creer un pgm d'apprentissage pour enfant (projet universitaire). Le code est tres lourd donc je ne le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales