begin process at 2012 05 30 05:29:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme pour l'utilisation du type list de la STL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour l'utilisation du type list de la STL

mardi 23 décembre 2003 à 12:10:07 | Probleme pour l'utilisation du type list de la STL

tanguy_laverdure

Bonjour,

J'ai 2 classes utilisant les list de STL. La classe RoundTrip contient une liste d'entier, la pas de probleme. La classe Solution contient une list de RoundTrip. Il m'est alors impossible de mettre a jour _RoundTripList lorsque je fait un pushBack() dessus pour ajouter l'intance de l'objet RoundTrip.

Cela veut il dire qu'on ne peut pas creer des listes de liste complexes ? ou alors je m'y prend mal?

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

class RoundTrip
{
public:
RoundTrip();
virtual ~RoundTrip();
std::list<int> GetNodesList();
void UpdateNodesList(int iiNode);
private:
std::list<int> _iNodeslist;
int _iNodeNumber;
};

class Solution
{
public:
Solution();
virtual ~Solution();
void UpdateRoundTripList(RoundTrip iRoundTrip);
private:
std::list<RoundTrip> _RoundTripList;
int _iRoundTripNumber;
};
mardi 23 décembre 2003 à 13:51:00 | Re : Probleme pour l'utilisation du type list de la STL

bouba

Salut, quand tu veux faire une liste d'objets complexes réalises une liste de pointeurs sur ces objets.

std::list<RoundTrip*> _RoundTripList;

Voila, ++.
Bouba
mardi 23 décembre 2003 à 14:35:07 | Re : Probleme pour l'utilisation du type list de la STL

tanguy_laverdure

Merci Bouba pour la réponse,

En fait j'y avais bien penser aussi mais lors de l'execution, quand je passe dans

void Solution::UpdateRoundTripList(RoundTrip* iRoundTrip)
{
_RoundTripList.push_back(iRoundTrip);
_iRoundTripNumber++;
}

j'ai un Unhandle exeption :: acces violation
lors que je fais le push_back et la je ne comprend pas

T'as une idée ?

Merci,

Cette discussion est classée dans : solution, probleme, list, stl, roundtrip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme stl et retour de méthode [ par seb_nachos ] Bonjour, j'aurais aimé savoir comment on fait pour renvoyer un template de la STL dans une méthode. Dans mon cas je veux renvoyer une "List". Il faut probleme lors de la saisie de données pour mon répertoir [ par doggy59115 ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec mon programme en C. Lors de l'affichage des données saisies, le nom et le numero de telephone ne forment q lenteur d'un calcul [ par skotmarud ] bonsoir je suis débutant et j'ai un probleme, j'ai codé ceci pour passer d'une ip décimal en ip "normal": a=i/16777216; b=(i-(a*167 Probleme avec les MFC [ par pidoumtimo ] Hello tout le monde.Je suis actuellement en stage en angletterre. Mon maitre de stage m'a demandé de dévelloper une application.Je m'y suis collé avec List STL [ par gribgrib ] Salut,J'espere que quelqu'un pourra m'aiderVoila mon problème : j'insère des structures dans uns list mais une fois toutes mes structures insérées dan classe template et list stl ou pile [ par abdoulax ] Boujour, Je voudrai créer une liste de classe contenant un template, comment puis je faire ?? list>   //c'est pas possible et en ce qui concerne la Probleme sudoku avec arbres binaires [ par buliwyd ] Bonjour tous le monde,   je suis étudiant en informatique, et actuellement j'ai un projet ou je dois coder en C un programme de résolution de sudoku a probleme d'ecriture [ par lamoueste ] Bonjour, voila mon code et ca me rend fou j'arrive pas avoir mon erreur pourtant ca doit etre tout bete : j'arrive pas a deplace mon pointeur dans le STL et C++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment choisir entre les list, vector, map et deque de la STL.Je croix comprendre que les temps d'acces sont a peu Probleme Path Visual C++ [ par Steph115 ] Bonjour a tous, voial je susi un peu debutant en prog C++ specifique windows j'aimerais recuperer le chemin d'acces au programme quand il est lance po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales