begin process at 2012 05 30 05:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme utilisation d une structure definie dans une librairie "*.a"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme utilisation d une structure definie dans une librairie "*.a"

mercredi 3 décembre 2003 à 19:34:53 | probleme utilisation d une structure definie dans une librairie "*.a"

tagada_du_loft

j ai definie une bibliotheque dico.a

et je voudrais l utiliser dans une fichier ortho.c
le fichier exe est ortho
fonction main dans ortho.c et les fonction a utiliser dans dico.c

voila mon makefile

# makefile prog principal

#les differents chemins
PROJ_PATH=.
ERREUR_PATH=./erreur
LIB_PATH=./LIB

#les macros predefinies
CC=gcc #compilateur GNU
CPPFLAGS=-I$(ERREUR_PATH)/INC -IINC -I$(LIB_PATH) #option pour le prepocesseur

BIN/ORTHO : libdico erreurs OBJ/ortho.o OBJ/dico.o
$(LINK.c) OBJ/ortho.o OBJ/dico.o -L$(LIB_PATH)/dico.a -o BIN/ORTHO

OBJ/ortho.o : SRC/ortho.c $(ERREUR_PATH)/INC/erreur.h
$(COMPILE.c) SRC/ortho.c -o OBJ/ortho.o

OBJ/dico.o : SRC/dico.c $(ERREUR_PATH)/INC/erreur.h
$(COMPILE.c) SRC/dico.c -o OBJ/dico.o

erreurs :
make -C $(PROJ_PATH)/erreur -f makefile

libdico :
make -C $(PROJ_PATH)/arbreBinaire -f makefile_construction

Cette discussion est classée dans : erreur, path, obj, ortho, dico

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

makefile appelant d autre makefile [ par tagada_du_loft ] saluté a tous!!!et bien voila je probleme; je realise un projet ki possede en autre deux composant different dont 1 qui est stocké dans une biblio (*. directives conditionnelles [ par leprov ] salut a tous. je suis face a une erreur qui me semble bizzarre, autant j'ai fait une connerie enorme et je vais m'en rendre compte tt seul mais la ca erreur dans mon premier programme [ par HyperGLUT ] je souhaite d abord faire un grand bonjours a tous ici , je suis tout nouveau sur le forum :).voila je debute dans opengl et le c++ , je me suis procu Algo diffusion d'erreur [ par bigzooloo ] Bonjour,A partir d'une image en niveaux de gris, je souhaiterais lui appliquer un algo de diffusion d'erreur pour réduire le nombre de ndg. (le nombre Erreur de mémoire ? [ par larion ] Bonjour,Je viens de réaliser un projet (~2000 lignes) avec C++Builder permettant de gérer des bureaux virtuels.Ce programme utilise une Dll qui est a polymorphisme [ par xtox666 ] Bonjour,Cela fait un petit moment que je me prend la tête sur une erreur dans mon code sans en trouver la solution... si quelqu'un pouvait m'aider, ça erreur LNK2001 [ par biscot19 ] j'ai une erreur de LNK 2001 sur la fonction suivanteSNMPAPI_STATUS CALLBACK cbFunc (HSNMP_SESSION hSession, HWND hWnd, UINT wMsg, WPARAM wParam, Wininet.h [ par ekinoks ] Salut !J'ai un GROS problème que je n'arrive pas a résoudre :'(Dans mon programme, je me connecte à des FTP avec la lib "Wininet.h". Mon gestionnaire Sockets [ par leneo42 ] voila mon code c'est pour faire une application nous permettant de dialoguer entre postes grace donc au sockets mais g un gros message d'erreur qui es o secour! pouvez-vous m'aider pour cette erreur? [ par vodkapomme43 ] Salut tout le monde,Voila mon problème: je veux effectuer un plaquage de texture en format jpeg (j'utilise visual c++ avec la bibliotèque open GL) et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales