begin process at 2012 05 30 05:29:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme d'utilisation Qt sous win

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'utilisation Qt sous win

mercredi 11 février 2004 à 02:33:10 | probleme d'utilisation Qt sous win

javert

Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser Qt sous Windows.
J'ai VisualC++, j'ai ajouté le plugin QMSDev dans tools,
ce qui fait que j'ai la barre de menu Qt mais ça marche pas.
Visual ne trouve pas .qtwinconfig ni qmake ni designer.

Est ce que c'est un probleme de variable d'environnement?
Comment on dit à visual ou se trouve Qt?

Merci
mercredi 11 février 2004 à 11:58:49 | Re : probleme d'utilisation Qt sous win

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
c'est déja pas mal, moi j'arrive meme pas a ajouter le plug-in (avec vs.net)
jeudi 12 février 2004 à 21:05:52 | Re : probleme d'utilisation Qt sous win

javert

Pour installer le plugin QMSDev de Qt avec VC++6, tu vas ds "tools" puis "customize". Apres tu vas dans "add-in and macro file", et tu rajoute QMsDev

Je croit que c'est le seul logiciel qui permet d'utiliser Qt sous win32

Cette discussion est classée dans : visual, probleme, utilisation, qt, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme VC 6.0 [ par pheno ] Bonjour, J ai un probleme avec visual studioLorsque je compile et j execute mon programme avec vc6.0 sous win xp, je n ai pas de probleme d executionL Probleme Visual C++ et OpenOffice [ par neric69 ] BonjourJ'aimerai communiquer avec OpenOffice via Visual C++ mais je n'y arrive pas je voudrai savoir si quelqu'un l'a deja fait et si il peut deposer Probleme avec GTK sous Visual C++ 6 [ par cnarf ] J'ai un probleme lorsque je build un programme utilisant GTK, je n'est pas d'erreur lors de la compilation mais l'etape suivante ne passe pas... Et ca Probleme avec Visual C++ [ par pipic ] Lorsque je compile mes fichiers .cpp avec le compilateur de visual c++, j'obtiens tjs la meme erreur :fatal error C1010: unexpected end of file while Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ] J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro Petit probleme sous visual c++ [ par Hakim ] Salut,j'essaie a l'aide de visual c++ de traiter des valeurs saisie par un utilisateur mais voila mon probleme.Lorsque j'utilise une edit box tout mar PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ] PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan Probleme Communication [ par fytlos ] Salut a tous,Voila je travaille sur une application distribuée ou l'on peut assimiler chaque entités a un programme en C++Dans le modele toutes les en probleme d'ecriture sous visual c++ [ par f1cobra ] Salut J'ai un probleme avec ma base de donnees, quand je veux enregistrer dans un recordset comprenant plus d'une table, il refuse me disant que la ta Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales