begin process at 2012 05 29 22:46:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme utilisation de K_clock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme utilisation de K_clock

mercredi 15 mars 2006 à 14:09:10 | probleme utilisation de K_clock

sy3ns

c'st une question assez simple je voudrais savoir qu'elle est l'instruction qui me permettrait de faire defiler un texte ou de le faire apparaitre au fur et a mesure.
JE PENSER QU 'ON PEUT    UTILISER CETTE FONCTION
  • clock_t clock(void) retourne le temps {CPU (en microsecondes) consommé depuis le premier appel à clock. Une division par la pseudo-constante {CLOCKS_PER_SEC permet d'obtenir le temps en secondes,

jeudi 16 mars 2006 à 00:14:13 | Re : probleme utilisation de K_clock

SAKingdom

Membre Club
Quesque tu veut dire par faire défiler du texte? Dans quoi? Une console? Un Richedit? Un Editbox?

jeudi 16 mars 2006 à 11:10:36 | Re : probleme utilisation de K_clock

sy3ns

dans une console, soit faire defiler le texte soit le faire apparaitre lettre par lettre un truc dans le genre
jeudi 16 mars 2006 à 16:05:49 | Re : probleme utilisation de K_clock

SAKingdom

Membre Club
Tu peut utiliser Sleep dans une boucle
Exemple:

void Affichagelettreparlettre (LPCSTR Texte)
{
    UINT position = NULL, len = strlen(Texte);

while (pos < len)
    {
        printf("%c", Texte[position]);

position++;

Sleep(250);
    }
}

jeudi 16 mars 2006 à 16:57:09 | Re : probleme utilisation de K_clock

sy3ns

sa me fait plein derreur..................
EN GROS JE PENSE que c'est des erreurs de declaration
UINT po,len;

il reconnait pas lorsque je declare avec UINT il pense que UINT est un variable
jai bien bien la biblio Unit.h
char Texte[MAX_CASE];

Texte[0]='a';
Texte[1]='b';

po=NULL;
 len = strlen(Texte); //string.h

while (po < len)
    {
        printf("%c", Texte[po]);
        po++;
        Sleep(250);
    }

jeudi 16 mars 2006 à 17:06:32 | Re : probleme utilisation de K_clock

sy3ns

té sur osi pr po =NULL c pa mieu po=0

jeudi 16 mars 2006 à 19:42:19 | Re : probleme utilisation de K_clock

sy3ns

personne ne peux maider?
jeudi 16 mars 2006 à 19:47:43 | Re : probleme utilisation de K_clock

sy3ns

sleep je vais m'en servir pour faire afficher des lettres o fur et a mecure la sa marche mais pour faire clignoter un texte ou défile je sais pas faire
jeudi 16 mars 2006 à 20:20:46 | Re : probleme utilisation de K_clock

sy3ns

sleep deja c en miniscule
jeudi 16 mars 2006 à 20:47:01 | Re : probleme utilisation de K_clock

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon oki si je comprend, il ne reconnais pas UINT. Il faut que tu inclue windows.h et pour Sleep aussi et Sleep n'est pas en minuscul c'est Sleep(millisecondes)

1 2

Cette discussion est classée dans : probleme, temps, utilisation, clock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme heure en temps reel [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazca[blue]J ai un petit probleme,j ai afficher dans plusieurs edit box l'heure du systeme grace a se code:CTime TimeObject Son: demarrage lent. [ par Galmiza ] Salut,Probleme:Je lis des son wave avec DirectX, mais ceux-ci mettent du temps a se lancer.Je m'explique:J'initialise DirectSound, je charge le son (t Probleme d'utilisation d'activex [ par mykiller ] Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section mais Au secours ma paru la plus juste. Je explique mon probleme:Tout d'abord je code en c++ avec v probleme d'utilisation Qt sous win [ par javert ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser Qt sous Windows.J'ai VisualC++, j'ai ajouté le plugin QMSDev dans tools,ce qui fait que j'ai la barre de menu Qt ma temps d'execution [ par Blobette ] Bonjour!Voici une enigme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai ecrit un programme qui appelle plusieurs fonctions a la suite dans une boucle. Mon probl Un probleme avec l'ouverture de plusieurs fichiers en meme temps en windows [ par glName ] Bonjour !J'ai un probleme pour ouvrir plusieurs fichiers à partir d'une boite de dialogue (je cherche une solution avec les MFC ou les API windows )Bi Probleme de temps. [ par Eldros ] Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil.J'aimerais pouvoir faire defiler probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ] salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation, programme echoué sur un autre pc [ par shadow1779 ] Bonjour,J'ai un probleme sous windows avec tout les programmes consoles que je crée, si moi je les lancent il n'y a aucun probleme, mais si je les tra Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales