Accueil > Forum > > > > Problème pour l'utilisation du générateur de fichier Wav pour CD de test
Problème pour l'utilisation du générateur de fichier Wav pour CD de test
samedi 13 août 2011 à 18:05:04 |
Problème pour l'utilisation du générateur de fichier Wav pour CD de test

Paul14
|
Bonjour,
j'ai téléchargé ce logiciel et après décompression ZIP, impossible de l'utiliser.
merci d'une explication.
|
|
samedi 13 août 2011 à 18:11:33 |
Re : Problème pour l'utilisation du générateur de fichier Wav pour CD de test

coucou747
|
Bonjour,
De quel logiciel s'agit-il ?
Et quelle est l'erreur ?
Cordialement,
Maxime
|
|
samedi 13 août 2011 à 19:08:27 |

Paul14
|
Fichier WAV pour CD de test de fréquence.
merci pour le réponse;
Cordialement paul
|
|
samedi 13 août 2011 à 19:13:33 |

coucou747
|
Il y a beaucoup de sources de logiciels sur les sites CodeS-SourceS, je ne vais pas aller le chercher.
Soit tu donnes l'url et tu expliques clairement le problème, soit ça va être dur de t'aider sans y passer trois heures.
|
|
samedi 13 août 2011 à 19:26:55 |

Paul14
|
Merci c'est gentil; Demain je t'enverrai l'ensemble des informations complètes.
|
|
dimanche 14 août 2011 à 18:24:00 |

Paul14
|
Bonjour,
Me revoilà ! Je n'ai pas l'url du site, mais il est facile de trouver le logiciel dans CodeS-Sources en tapant : "GENERATEUR DE FICHIER WAV DE REFERENCE POUR CD DE TEST" par Gabuzomuh
L'ensemble des informations concernant ce logiciel apparait ainsi que la possibilité de le télécharger. Après décompression, les différents fichiers contenus dans le dossier ne s'ouvrent pas. (en tout cas pas par moi !)
Windows signale que le programme nécessaire pour l'ouverture n'est pas connu ! Après recherche le premier fichier demande Visual Studio et pour les autres fichier c'est encore d'autres programmes.
Merci pour les réponses.
Cordialement.
|
|
lundi 15 août 2011 à 02:09:24 |

coucou747
|
Bonjour,
Ici, on ne fournit pas de binaire, on fournit des codes-sources, il faut compiler les sources avant de les lancer.
Visual Studio sera peut-être utile.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, problème, utilisation, wav, générateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ]
Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu
Enregistrer en HEXA un texte avec gcc !! [ par UncleShu ]
/* * Ce programme affiche le fichier en HEXADECIMAL et se copie lui-même avec * une autre exetenstion (.txt). Moi je voudrais qui affiche le fichier *
Problème avec CListBox [ par amel ]
Bonjour a tous,Je suis en train de creer une application sous Visual C avec les MFC. J'utilise une CListBox dans laquelle j'affiche une liste d'elemen
[TURBO C++] charger un fichier sonore (.WAV, .VOC, MIDI...) [ par kobee12 ]
JE suis actuellement en train de faire une applicatiion en mode 13h avec gestion de la souris et chargement d'image .BMP sous TURBO C++.J'aimerais pou
La valeur 26=0x1A pose un problème de lecture de fichier [ par sengr ]
Salut!Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE!J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fonctions
coment on integre un fichier wav dans une source [ par yoshimua ]
je voudrais savoir comment on peut lire un fichier wav a partir d'un programme en C++
segmentation d'un fichier pour utilisation dans une base de données [ par matthieugregoire ]
Bonjour à tous!voilà je vous expode mon problème: je dois traiter un fichier texte pour le rendre utilisable par une base de donnée. Pour cela à chaqu
utilisation d'un exe dans du code [ par sampq ]
voila mon problème:je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisabl
Transfert d'un ftp (2) [ par header ]
Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier
problème avec fichiers !!! [ par ben01n ]
salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|