Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème utilisation fonction [ Archives / Au secours ] (sidhannowe)

dimanche 3 juillet 2005 à 03:06:56 | Problème utilisation fonction

sidhannowe

Bonjour,

J'utilise la classe screenshot présentée ici: http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=21255 mais lorsque je compile Dev c++ m'indique des erreurs de link "undefined reference to" suivi de pas mal de fonctions présente dans la classe, telles que DeleteDC, BitBlt, etc

Merci pour votre aide.

dimanche 3 juillet 2005 à 10:38:13 | Re : Problème utilisation fonction

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

il faut inclure dans les paramètres du projet dans l'édition des liens, les librairies libuser32.a, libkernel32.a, libgdi32.a....

ShareVB

dimanche 3 juillet 2005 à 12:14:10 | Re : Problème utilisation fonction

sidhannowe

Merci bcp chef ca marche ;-)

Cette discussion est classé dans : problème, fonction, utilisation, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une fonction callback [ par laurentl2000 ] Bonjour, Voici une fonction callback destinée à envoyer les titres des fenêtres IE ouvertes dans une listbox... BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND hwn utilisation de gluUnProject [ par jopop ] J'ai un pb dans l'utilisation de la fonction gluUnProject. La littérature que l'on peut trouver sur ce sujet n'est jamais assez précis. Je vous expose Utilisation de couleurs en langage C :) [ par did2604 ] Bonsoir,Petite question : pour utiliser des couleurs en langage C, je pense qu'il faut utiliser la fonction "textcolor (numero);" d'après ce que j'ai problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d utiliser une fonction d'une lib C dans une classe c++ [ par snook ] Bonjour,j'aimerais savoir comment doit on proceder pourappeler une fonction d'une librairie ecrite en C dansmon programme C++?exemple: ma lib possede Problème avec la fonction atof() [ par programmateur ] Je cherche à transformer une chaine de charactères se terminant par NULL en une valeur de type double, le type de code que j'utilise :(sans les includ ICONE ET BARRE DES TACHES [ par krovomite ] Voila mon problème :Je cherche a mettre un exe dans une icone que je mettre dans la barre des taches.Le problème etant que j'arrive a creer une icone Problème d'utilisation des Timers [ par ClemB ] Bonjour,J'ai besoin d'utiliser un timer pour cadencer mon appli.Je pensais que j'allais m'en tirer avec les SetTimer, KillTimer etc...Soucis : je ne s Problème de boucle dans un muli-thread [ par vinvay ] Alors voila, j'ai 4 threads qui tournent en même temps, ceux-ci utilisant la même fonction.Dans cette fonction, il y a une première boucle for suivie Probleme avec les threads en C++ sour linux [ par benjamvs ] Bonjour,j'ai le probleme suivant a regler en C++je travaille sur les threads sous linux, avec la librairie "pthread"Lorsque je crée un thread, celui c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.