Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme utilisation DLL avec Builder [ Archives / Au secours ] ()

samedi 5 février 2005 à 15:43:40 | Probleme utilisation DLL avec Builder

Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne me renseigne pas plus (Merci les gars..).
Je vous expose mon probleme.
Je possede une DLL ainsi que les fichiers ".h" et ".lib" qui lui correspondent.
Je fait donc la manipulation  implib de mes fichiers, j'inclue a mon projet le .lib et j'ajoute la ligne #include mon ".h".
J'appelle une fonction de ma dll mais a l'edition des liens, au
surprise!!! On ne trouve pas ma fonction!!!

[Linker Error] Unresolved external 'HpibOpen' referenced from C:\PROGRAM FILES\BORLAND\CBUILDER6\PROJECTS\UNIT1.OBJ

Que dois-je donc faire?

Merci de vos reponses... Je peut mettre mes librairies a votre disposition pour que vous fassiez vos testes et concluez peut etre au fait qu'elles ne fonctionnent pas tout simplement.

oosylvainoo@aol.com

Votre Souillasse dévouée!

samedi 5 février 2005 à 16:10:13 | Re : Probleme utilisation DLL avec Builder

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut indiquer le lib a ton linker, regarde dans C++ Builder les options.

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 5 février 2005 à 16:29:44 | Re : Probleme utilisation DLL avec Builder

Souillasse

Le .lib est ajouté avec Projet/ajouter au projet/ mon .lib
Et ca ne marche pas..

Votre Souillasse dévouée!

Cette discussion est classé dans : probleme, dll, fichiers, utilisation, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ C++ ] Création et utilisation de fichiers DLL [ par faico ] Salam Je voudrais savoire comment créer et utiliser un fichier dll dans mon programme C++ ? Et comment je peux connaitre les fonction existantes dans probleme dll [ par spyanakine ] salut j ai un pb avec une dll que j ai créé en fait dans cette dll j ai une boite de dialog avec un controle chart (mschrt20.ocx) lorsque j apelle cet Utilisation d'une activeX dans une DLL [ par woully ] Bonjour,je suis noovice dans le développement en CPP. Je développe actuellement une DLL sous .Net c++ qui integre une activeX. Comment dois je intégre probleme de DLL [ par lamoueste ] bonjour a tous alors j'ai un petit souci j'aurai voulu appelle une fonction d'une dll depuis le projet ci-dessous mais j'ai une erreur : appelleDll.ob probleme de dll [ par lamoueste ] j'ai un probleme avec ma dll : il s'agit d'une fonction qui doit lance une fenetre (dialog box ) en modal mais j'ai une "assertion failed" :( et je ne Utilisation de yacscom.dll [ par NeoUmbrella ] Bonjour, je voudrais utiliser yacscom.dll dans un de mes projets Win32 n'utilisant pas les MFC.Cette DLL permet de créer un chat vocal.En Visual Basic création dll visual c++ et utilisation avec windev [ par hypsxn ] Bonjour. J'ai un probleme d'utilisation avec windev de ma dll crée avec visual c++ et l'aide apportée sur ce site. Quand je lance une fonction de la utilisation des fichiers texte en Langage C [ par cam_b ] Bonjour, Je suis une débutante en Langage et il y a quelques temps j'ai travaillé sur les fichiers texte mais je ne m'en sors pas très bien, serait-i Probleme Dans DLL [ par Joky ] Salut les gens :) Donc voilà, je réalise encore mon Hook sur les fonctions copier coller etc... et je rencontre un certain problème ;) J'ai comme va C++ Builder V4 [ par intradev2 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un package pour compiler un vieux programme. Ci-joint la liste de ces fichiers manquant: VCL40.bpi VCLX40.bpi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.