begin process at 2012 05 29 22:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème UrlDownloadToFile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème UrlDownloadToFile

dimanche 28 novembre 2004 à 12:03:28 | Problème UrlDownloadToFile

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Jusqu'à présent je téléchargeais la page : http://www.fdjeux.com/jeux/loto/loto_d_tirage1.php pour récupérer les numéros du loto.

Je viens de me rendre compte qu'il on remplacé cette page par : http://www.fdjeux.com/jeux/loto/loto_s_tirage1.php
et maintenant je n'arrive plus à téléchager cette page avec la fonctions URLDownloadToFile !!!

Connaissez vous une autre solution pour téléchager le code d'une page internet SVP ???
dimanche 28 novembre 2004 à 13:12:33 | Re : Problème UrlDownloadToFile

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Personnelement je me suis fais un programme qui ouvre la connexion au serveur et envoi les requetes http direct et j'arrive correctement à télécharger la page sans aucun problème.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 28 novembre 2004 à 13:18:27 | Re : Problème UrlDownloadToFile

goutbouyo

Membre Club
En fait je viens de trouver !!!
J'utilise InternetReadFile() ça marche bien !

Toi aussi t'as fait un programme comme ça ?
T'arrives à télécharger les tirages archivés ?
dimanche 28 novembre 2004 à 13:37:19 | Re : Problème UrlDownloadToFile

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai simplement éffectué un test sur la page indiquée.
En fait je ne l'utilise par pour le loto mais pour d'autres choses.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : problème, page, http, urldownloadtofile, loto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec A* [ par JMGR ] Bonjour, Je n'ai pas réussi à faire marcher mon programme de recherche de chemins avec A*... Quand il n'y a pas d'obstacle ça marche sans problème m Aidez-moi... Problème d'IP (CPP) [ par WindPowa ] (C++) Comment récupérer, et stocker dans une chaine de caractères (CString) l'adresse IP d'un serveur Web quand on va sur une page ? Voici les raisons Problème avec Devc++ et OpenGL et Glut [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai des petits problèmes avec la librairie glut.h et j'utilise dev c++.en effet, en faisant quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé ce Problème de compilation [ par Arto_8000 ] Bon j'ai un problème avec un programme que je suis en train de dévelloper. J'ai essayer de le débugger, mais l'erreur semble venir de la compilation, scintillement avec opengl/glut [ par seichettmorru ] j'ai un problème de scintillement sur tout mes objets lorsque j'ajoute une lumière:chaque triangle de l'objet s'affiche puis disparaitj'ai bien mis sw Problème lors de la récéption de données en HTTP [ par Fran6web ] Bonjour,Je suis en train de me faire un programme en C qui me récupère le contenu d'un page envoyé par protocole HTTP.J'ai cependant un p'tit problème Page TCC [ par MCI ] D'abord, un petit coucou de bonne année à Bruno (Brunews), que je n'ai pas vu depuis le 4.12, chez Microsoft. Ce message, c'est pour signaler que j' problème de rafraichissement [ par blink123 ] Bonjour,voila j'ai un petit (gros) soucis, j'ai fait un programme en c qui récupère des trames nmea (gps) et qui les renvois sur une page html. Tout ç Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp. [ par Urda ] Bonjour ,Voilà mon problème je souhaite executer une page ASP puis generer un page HTML à partir de celle-ci pour au final n'afficher que la page HTML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales