Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme urgent !! [ Archives / Au secours ] (julnad)

jeudi 23 mai 2002 à 22:28:48 | Probleme urgent !!

julnad

Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est pas mon fort.
Pour les personnes a qui le C++ ne fait pas peur et qu'ils ont du temps à m'accorder, donner moi votre e-mail, je vous enverai mon programme.
(ça m'évite de le mettre là)

MERCI BEAUCOUP pour tout aide !
julnad

lundi 27 mai 2002 à 11:28:54 | Re : Probleme urgent !!

TheRod23

Salut

Tiens voici mon mail si tu veux m'envoyer ton code
TheRod23@hotmail.com

TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est pas mon fort.
Pour les personnes a qui le C++ ne fait pas peur et qu'ils ont du temps à m'accorder, donner moi votre e-mail, je vous enverai mon programme.
(ça m'évite de le mettre là)

MERCI BEAUCOUP pour tout aide !
julnad

Cette discussion est classé dans : programme, urgent, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg AU secours, urgent, urgent, petit prog a faire pour les forts [ par ptiJune ] salut, je programme en vb et je ne sais rien du c.Mais j'ai un ami qui a un projet à rendre pour lundi 3/06/2002.C'est un truc tout con mais comme je Urgent : cherchez l erreur. [ par Goeland ] bonjour,me reste un peu moins de 36 heures pour finir un programme mais étant néophite je bloque sur un truc. J'utilise VC++6 et dans cette parti du p AIDEZ MOI SVP , ou je me SUCIDE. [ par Ricpperso ] Bonjour, Répondez moi SVP, c'est trés urgent pour le 31 Juillet 2002, aidez moi vitevoila mon probléme, en C++, quand on clicle sur le menu, un second probleme avec pointeurs (urgent) [ par legrosnul ] legrosnul:)Salut a tous! voici le mini programme suivant en c.(Fonction):void bidon (int *a, int *b, int *c) {*c=*a;*c=*c+b;}main() {int x,y,z;x=10;y= urgent, unistd.h . [ par Veseta ] J'ai créé un programme mais j'ai besoin d'une bibliothèque: unistd.h. Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette bibliothèque, ou la coller dans une répons probleme bizarre [ par tcok ] salut a tous,voila je poste un message sur ce forum parce que je confronter a un probleme extrement bizarre qui depasse mes connaissance.g fait un pet probleme de verification d'une ip ! URGENT !!!!!!! [ par ben01n ] Salut à tousje suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linuxvoila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argu SVP aidez moi à finir ce programme [ par morgandetoi06 ] #include "windows.h"#include int main(){HWND hparent;HWND hfille;hparent=FindWindow("IMWindowClass",NULL);hfille=GetDlgItem(hparent,1);UN:HWND GetNext URGENT : ITEMIDLIST et autres [ par Shouwi ] Bonjours, j'ai un probleme qui m'enerve à un haut point, j'expose le probleme : je me sert d'unGetOpenFileName(LPOPENFILENAME)afin de selectionner plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.