begin process at 2012 02 12 03:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme urgent en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme urgent en C

vendredi 4 juillet 2008 à 20:07:09 | probleme urgent en C

cyrina84

Bonjour,
jai un probleme , c'est que j'ai des mots stockésdans une table de hacahge, et des séquences stockés dans une liste chainées.
Le probleme c'est que trouve pas une idée pour faire la comparaioson de cahque mot et chaque séquence : c'est à dire un mots est inclus dans une séquence de mots : le dernier mot de la sequence egale au mot en question).

merci d'avance
je compte sur vous
samedi 5 juillet 2008 à 17:00:15 | Re : probleme urgent en C

f_l_a_s_h_b_a_c_k

char cacher[100]={"mot cacher est moi"};
char mot[10]={"moi"};
int ou=0;

for(i=0;i<strlen(cacher);i++ ) {

if(mot[0]==cacher[i]) { // 'm'
          if(mot[1]==cacher[i+1] {// 'o'
               if(mot[2]==cacher[i+2]) { // 'i'  trouver mon mot
                                                        ou=1;
                                                        break;

}
   }}//if

} //for

if(ou==0) pas trouver
 else touver et commence a (int) ou

quel que chose comme ca???

samedi 5 juillet 2008 à 17:28:21 | Re : probleme urgent en C

cyrina84

merci f_l_a_s_h_b_a_c_k  , mais moi je travaille sur une table de hachage  et une liste chainée  donc des pointeurs.
merci.
j'attends ta reponse

dimanche 6 juillet 2008 à 01:48:45 | Re : probleme urgent en C

f_l_a_s_h_b_a_c_k

le principle est le meme non?
ou montre un bout de code pour comprendre?

int hashfind(char *cacher,char *mot) {
for(i=0;i<strlen(cacher);i++ ) {

if(mot[0]==cacher[i]) { // 'm'
          if(mot[1]==cacher[i+1] {// 'o'
               if(mot[2]==cacher[i+2]) { // 'i'  trouver mon mot
                                                        ou=i;
                                                        break;

}
   }}//if

} //for

return i;
}

structHashTable{
char *table;// Pointeur sur la table allouée
};

HashTable pin;

int hashfind(&pin,"moi");

int hashfind(HashTable cacher,char *mot) {

for(i=0;i<strlen(cacher->table);i++ ) {

if(mot[0]==cacher->table[i]) { // 'm'

if(mot[1]==cacher->table[i+1] {// 'o'

if(mot[2]==cacher->table[i+2]) { // 'i'  trouver mon mot

ou=i;

break;

}

}}//if

} //for

return i;

}

Cette discussion est classée dans : urgent, mot, probleme, mots, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : ITEMIDLIST et autres [ par Shouwi ] Bonjours, j'ai un probleme qui m'enerve à un haut point, j'expose le probleme : je me sert d'unGetOpenFileName(LPOPENFILENAME)afin de selectionner plu probleme de verification d'une ip ! URGENT !!!!!!! [ par ben01n ] Salut à tousje suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linuxvoila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argu !!AIDEZ SVP, URGENT !! DICO [ par Ricpperso ] Bonjour, je cherche comment faire pour savoir si un mot est bon ou pas, un peu comme un correcteur orthographique, j'ai déjà la base de donné qui est Probleme urgent !! [ par julnad ] Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est p SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un Probleme de gestion de fichier et gestion de l ehrue en C [ par croft ] Mr.croftG un probleme avec un fichier texte contenant un mot sur chaque ligne .Il me faudrait un code qui pourrrait me ressortir aleatoirment un mot d probleme avec pointeurs (urgent) [ par legrosnul ] legrosnul:)Salut a tous! voici le mini programme suivant en c.(Fonction):void bidon (int *a, int *b, int *c) {*c=*a;*c=*c+b;}main() {int x,y,z;x=10;y= probleme urgent svp !!! [ par morgandetoi06 ] voila j ai fait un petit programme que j ai posté :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18814quand je le compile sous borland ça marche tres bien, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales